Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello hello, Jelly Bean 4.1.2 est donc dispo depuis 8 jours sur nos Note II... Samsung une fois de plus a été très rapide... Peut être même un peu trop... Cette mise à jour est sensée améliorer la stabilité, pour ma part je trouve que la version 4.1.1 était plus fluide... Après la mise à jour pendant une trentaine de minutes ça a été un enfer, des gros bugs partout... Aujourd'hui rien de tout ça, c'est comme avant... Vous ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Personnellement j'ai pas tester la 4.1.1 bien longtemps car j'ai eu le tel le 22/12 et je suis passé en 4.1.2 quelques heures plus tard. Après niveau fluidité j'ai trouvé aucun bug particulier, démarrage niquel rapide et efficace, ouverture d'application fluide, navigation internet au top, réactivité du téléphone plus que parfait... Essaye de la réinstaller en procédant a un full wipe, je suis pas expérimenté dans tous ça mais si sa bug de partout, c'est la solution qui me vient a l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Perso' c'est ce que je fais à chaque fois que j'installe une nouvelle ROM. Un bon full wipe avant, rien de mieux pour repartir sur des bases toutes propres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai eu mon Note 2 pour Noel, utilisé le 25 et MàJ le 26. L'appareil est fluide, j'ai pas noté de dysfonctionnements. J'en suis encore à apprivoiser la bête :D D'ailleurs y'a un tuto par ici pour appréhender l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai apris pas mal de chose avec cette appli, ca pourra t'aider : https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.co.samsung.note_2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Toujours pas sur la 4.1.2 et pourtant j'ai eu mon tel le 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu as essayé de forcer la MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Via kies sa passe tout seul. Par contre je trouve l'autonomie plutôt inférieur. a moins que ce soit une impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'utilise mon Note II depuis trop peu de temps mais par rapport à l'Atrix, je mettrais le Note II en retrait, niveau autonomie (usage identique, rom retail Fr non rooté pour les deux dernière MàJ officielle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est pas possible que le note 2 soit derrière un Atrix en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour avoir eu également l'atrix, je peux te dire qu'il était génial niveaux autonomie. C'est kifkif avec le gnote2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 L"Atrix a une batterie de 1900 Milli, le G Note II en a une de 3100. Mais faut donner à manger à l'écran et au processeur et ce que je constate, c'est que la batterie du Gnote anime moins longtemps l'appareil. Mais c'est peut etre une batterie à mémoire, il faut peut etre lui laisser le temps de se calibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, toujours pas de mise à jour chez orange pour moi. déjà pour mon note, j'ai eu la mise à jour quelques mois après les nus et les autres operateurs étant chez orange. Quelqu'un a une idée de à quand la maj orange? Toujours le 4.1.1 pour moi sachant que le 4.1.2 réglerait le manque que j'avais déjà même avec le note. A savoir le multitache avec coyote et maps. Il sont relous chez orange à jouer les dilettantes avec les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Quelqu'un a une idée de à quand la maj orange? Je ne sais pas mais surement plusieurs mois comme d'habitude, c'est l'inconvénient d'acheter les mobiles chez les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu as essayé de forcer la MàJ ? J'avais essayé mais y'avait un message d'erreur. J'ai eu la mise à jour hier, je n'ai strictement vu aucune différence en terme d'affichage ou quoi... Après au bout d'une semaine je ne connais pas encore toutes les subtilités mais je n'ai rien vu de flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.