Aller au contenu

Multi-utilisateurs : créer un compte sur smartphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de créer un accès restreint sur mon téléphone pour que ma fille de 3 ans puisse s'amuser sans risques.

Mon Samsung Galaxy Nexus est rooté avec Nexus Root Toolkit sous Windows 7 64bits, et le téléphone tourne sous CyanogenMod 10.1 flashé avec Team Win Recovery Project. J'ai installé SuperSU et j'ai aussi Superuser depuis le flashage de la CM 10.1.

Dans Terminal Emulator, je tape "su", puis "pm create-user NOM_UTILISATEUR", mais impossible d'aller plus loin : je suis bloqué au message qui suit : "Error: couldn't create user". J'ai forcément raté quelque chose en amont, mais quoi ... ?

J'ai cherché sur le web en vain, si quelqu'un arrive à diagnostiquer le soucis ...

--

Samsung Galaxy Nexus Maguro yakju

CyanogeMod 10.1 w/ TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

La section person. android concerne la person. visuel ( icones, docks, fond d'écran, etc ... ) les questions et ou partages en rapport.

Je déplaces ton message dans la section du nexus, c-a-d Smartphone > google > galaxy nexus > aide, questions réponses.

pour information dès que la question seras plus pointu ( Root, modification système, ROM custom, ... ) ses questions sont abordez dans la section du périphérique en questions, sinon si elle sont général et ne nécessite pas d'être root, il y'a la section Android, fonctionnement général.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...