kristof782004 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour Je n'arrive pas a partager ma connexion 3g de mon galaxy s avec ma tablette acer a510. Jai essaye avec un Sony ericcson et ça marche pourtant. Donc le problème vient bien de mon GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 cela vient surement de ta rom custom, il y a des options spécifiques avec certaines applications (installées ou à télécharger) à activer. J'avais eu ca sur une custom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ou un truc a activé depuis l'appli semaphore je pencherai pour /module /logger mais pas sure Edit: eh non,j'ai faux • CIFS :Permet de se connecter à des partages Windows depuis diverses applications directement depuis le téléphone (notamment File Expert, SuperManager...) source:http://galaxys-team....t=27234#p437395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai essayé avec le kernel devil mais ça marche pas non plus D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 probleme resolu en mettant un partage de connexion sans clé wpa de sécurité! c'est bizarre mais sans cette sécurité ça marche impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.