Aller au contenu

Pas de mise a jour ...


Recommended Posts

Bonjour a tous, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je me demande si c'est normal que tout le monde ou presque peut passer en 4.1.2, même avec des Note 2 allumé y'a 2 jours, et moi, le mien, acheté nu le 27.11.2012, est toujours en 4.1.1

Ota me dit que toutes les mises a jour ont été installées, et Kies m'indique que je dispose de la dernière version du micrologiciel ...

Voici les infos de mon N2 ( *#1234# ) :

AP : N7100XXALJ3

CP : N7100XXALJ2

CSC: N7100DBTALJ2

A propos de l'appareil :

Version de la bande de base :

N7100XXALJ2

Version du Kernel :

3.0.31 - 310959

se.infra@SEP-96#1

SMP PREEMPT Wed Oct 10 21:08:07 KST 2012

Numéro de version :

JRO03C.N7100XXALJ3

Voila, si quelqu'un peut m'expliquer ça serait super ;) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai exactement les mêmes caractéristiques que toi sur mon téléphone et je n'ai pas eu la mise à jour non plus. Mais d'après ce que je sais, ce sont les caractéristiques d'un appareil destiné à la Suisse, en tout cas, moi je l'ai acheté en Suisse.

Les mises à jour ne sortent pas en même temps dans tous les pays.

Tu peux regarder sur SamFirmwire pour voir la dernière version disponible pour les caractéristiques de ton téléphone

Sinon tu installes la ROM Stock 4,1,2 pour la France avec Odin si tu veux absolument avoir la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Ceci expliquerait donc cela !! Merci a toi.

Non non la MAJ n etait pas indispensable donc ca presse pas, je pensais que j'avais un modele français.

Merci encore a toi de m'avoir repondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement de ton côté Slyfreeride ?? car encore une mise a jour pour la France et rien pour la Suisse ... toujours en 4.1.1 et rien pendant la recherche de mise a jour :(

Et j'ais pas spécialement envie de le rooter pour pouvoir le mettre a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...