big yaya Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjours a tous Mon frangin ma donner son samsung et j'ai essayer de le formater avec la manip (vol-)+(vol+)+la touche au milieu + demarrer Mais a mon grand regrai il ne démarre plus et reste bloquer sur android systeme recovery. J'ai esssaiyer tte les manip que j'ai pu lire dans différent tuto rien a faire. j'ai essayer de le flasher mais j'arrive pas a mettre mon portable en mode downloding est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Lance le flash de ta ROM directement sans passer en mode download ;) ça marche ! Testé et approuvé ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 salut j'ai le meme probleme comment fait on pour flasher la rom sans passer par le download?? mercie repondez moi s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 10 vue! reponder moi svvpp a oui j'ai oublié de dire que je peux me mettre en mode download mais des que je flashe ce reste pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) repondez moi s'il vous plait Modifié 26 mars 2020 par Basile De Groote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Le problème est résolus j'ai réinstaller la roman avec l'option début only voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 j'aimerai bien une réponse s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 6 ans 1/2 après ?!? tu as de la suite dans les idées ! Ou compte hacké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 j'attend depuis 6 ans une réponse j'ai toujours le même problème, :////////// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 On 10/16/2013 at 10:25 PM, Basile De Groote said: Le problème est résolus j'ai réinstaller la roman avec l'option début only voila Alors que tu disais que c'était résolu ? comprends de moins en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile De Groote Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 ah oui c'est vrai, bon ben bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.