Aller au contenu

parametrage compte wanadoo


Recommended Posts

Oui je l'ai eu par Bouygues.

Et non il n'efface rien de mon pc ni du serveur, j'ai coché l'option pour ça.

Je n'ai pas lié wanadoo à gmail...

Par contre si je laisse tous mes mails, ça va être vite le bordel dans mon X10... il n'y pas un moyen des les effacer tous d'un coup parce que un par un ils vont à la poubelle et rebelote un par un effacé de la poubelle ça prend un temps fou... ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 36h d'observation, je constate bien qu'il n'en fait vraiment qu'à sa tête mon X10... :mad:

Si je veux vraiment recevoir mes e-mails il faut que l'éteigne et que je le rallume.

Malgré la fréquence de relevé des message programmée à toutes les 5 minutes, et plusieurs test que j'ai fait en m'en envoyant hier après-midi d'une messagerie à une autre, il a accepté de me les délivrer à peu près correctement pendant 2heures, et après un reboot, toute la soirée il a bien fonctionné.

Ce matin, j'avais 12 nouveaux messages sur mon ordinateur en arrivant au bureau, mais aucun sur mon X10.

Nouveau reboot... hop les voilà.

Est-ce que ces constatations me permettent d'attribuer le problème à mon téléphone et de l'envoyer en garantie... ou bien est-ce d'autres vérifications s'imposent avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun task killer dans mon téléphone (j'ai lu le topic de Prophet162 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 qui m'a dissuadé d'en installer)... à moins qu'il y en ait un de base ?!

Mais j'ai de quoi avancer un peu là : le support de Sony Ericsson vient de me répondre et m'a donné toute une procédure à suivre pour faire une mise à jour complète de mon téléphone.

Je vais voir ce que ça donne : je manquerai pas de vous tenir informés ;)

Merci de ta bonne volonté pour essayer de m'aider en tout cas Tonio33 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens après quelques jours de prise de tête seul dans mon coin.

Après la mise à jour (via PC Compagnon) le problème reste à peu près le même, mon X10 ne relève pas mes e-mails tous les quarts d'heure malgré que je l'ai paramétré pour cette fréquence de vérification des mails.

Si je veux pouvoir lire mes e-mails, il faut que j'ouvre le dossier mails, que j'ouvre ma boite de réception et là : une fois il me les donne, une autre fois, pas.

Dans ce cas j'éteins, je rallume, j'attends 2 minutes et hop, j'ai mes e-mails.

Pas très pratique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...