Romuald 13013 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour etant nouveau pocesseur de la tab je rencontre des probleme pour telecharger des film ou d autre truck a partir du moment ou dans les parametrage du navigateur je choisie stockage par default carte memoire .Donc jme suis dit tampis jtelecharge sur le periphe et je deplace sur ma sd et la a mon grand regret quan je le fai il ne mais plus possible ni de lire la videos ni de visionner une photo a partir du moment ou j ai deplacer sur ma sd . Avez vous des reponse ? Sinon a quoi sa sert de pouvoir etendre la memoire si on ne peu pas l utiliser !,, Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanasam Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, J'ai eu le même problème avec une carte SD 64Gb, impossible de l'utiliser, ma Samsung Galaxy Tab n'accepte que des carte SD 32Gb maximum. Du coup j'ai acheté une Clé A-USBKey GT 64Gb et je l'utilise comme un disque dur externe, c'est bien pratique. Ci-dessous le lien ou je l'ai achetée: http://www.amazon.fr...&qid=1349861976 Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.