DirtyShady Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Voilà j'ai un vieux portable (pas un smartphone) et j'aimerai passer sur un Nexus 4, je m'intéresse a ce smartphone depuis déjà 1 mois, et je commence a en avoir + que raz le bol d'aller voir plusieurs fois par jour le Google Play Store en espérant que les commandes repartent... Je suis a la recherche d'un Nexus 4 16GB en parfait état, avec la boite, et tout les accessoires. Et cela a 400€ maxi. C'est très frustrant d'aller voir chaque jour sur le Google Play Store sans avoir aucune idée de la réouverture. Ca va faire presque un mois que j'ai l'impression d'être un robot et d'aller voir sans arrêt, je vais pas faire ca pendant 2 mois non plus ! Et puis un stock ca se refait en quelques semaines pas + ! Modifié 29 décembre 2012 par DirtyShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon courage pour en trouver un à ce prix. Sa côte tourne allègrement autours des 430-450€ vu que la pénurie perdure :( (j'en cherche un pour ma femme) A moins que tu ne le prennes avec abonnement chez SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Oui donc rien de nouveau... Y a pas moyen de faire un grosse pétition auprès de Google France ?? Ca commence a me gonfler cette histoire...Ils sont même pas foutu d'avoir un stock pour les fêtes de fin d'années. Même pas foutu de se réapprovisionner en quelques semaines. Qu'ils le vendent pas leur Nexus, s'ils n'en sont pas capable ! Impossible d'obtenir la moindre information quand t'appelle Google. C'est une honte ! Y a aucune com de la part de Google France pour nous faire patienter encore, nous rassurer, etc... Je veux le Nexus 4 ou rien d'autre. Modifié 29 décembre 2012 par DirtyShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui donc rien de nouveau... Y a pas moyen de faire un grosse pétition auprès de Google France ?? Ca commence a me gonfler cette histoire...Ils sont même pas foutu d'avoir un stock pour les fêtes de fin d'années. Même pas foutu de se réapprovisionner en quelques semaines. Qu'ils le vendent pas leur Nexus, s'ils n'en sont pas capable ! Impossible d'obtenir la moindre information quand t'appelle Google. C'est une honte ! Y a aucune com de la part de Google France pour nous faire patienter encore, nous rassurer, etc... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour avoir ton nexus, soit tu patiente comme nous tous, soit tu est un pigeon et tu lâche au moins 500€ (et pas 430 comme dit plus haut) chez sfr ou Ebay. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si j'ai indiqué ce tarif, c'est parce que j'ai acheté le mien à ce prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si je l'ai pas le 15 je vais devoir donner ce prix en février :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et bien tu as de la chance à l'avoir eu à ce prix là ;). Tout ce que j'ai vu s'approchait plus des 500€, et même 525€ nu chez SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je l'ai acheté 400€ frais de port compris sur eBay US :) Modifié 5 janvier 2013 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 As-tu eu la chance d'échapper aux douanes? Ce n'est pas le cas de tout le monde :( et ils ont vu leur facture passer de 400€ à pratiquement 500€ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Quelle signature préférez vous ?? ci contre Modifié 5 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) As-tu eu la chance d'échapper aux douanes? Ce n'est pas le cas de tout le monde :( et ils ont vu leur facture passer de 400€ à pratiquement 500€ :mad: Non, mais j'ai eu un peu moins de 50€ de douane. J'ai donné la facture Google Play et le mec La Poste s'est trompé en rentrant les chiffres (un stagiaire ^^) Modifié 5 janvier 2013 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Perso j'en ai un acheter sur le play store, et perso si je le revend c'est pas 500€ mais plus sur les 450/60 FDP compris histoire de me financer le futur Sony *-* haïssez moi (oui vous pouvez, mais ne m'insultez pas, j'ai pas encore pris de décision de le vendre, jy tiens, je l'ai pas acheter pour le revendre direct, mais le sony XZ me fait de l'oeil ! ) Modifié 10 janvier 2013 par Shyruko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je me permettrais pas de te juger, je garde rarement mes téléphones plus de 3 mois B) . Et de toute façon, tu as encore jusqu'à fin février au moins pour te décider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 je sais combien j'aimerai le faire partir, après je vendrai éventuellement un 16 go (y'a beaucoup de 8go sur LBC et BAYBAY) au prix ou pas mal de monde vend les 8go (450/60€) Si je reçois une offre à ce prix la y'a des chance que je le lache, a voir si quelqu'un me fait l'offre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 shyruko je t 'es envoyé un MP, si tu pouvais aller le voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 je t'ai répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut tout le monde, Je vends mon nexus 4 16go 400 e sur région parisienne. Ceux qui sont interessé contactez moi par contre je ne peux pas trop me deplacer donc RDV à la gare d'Epinay-Villetaneuse, ou au metro Saint Denis Université Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 400 € !! Tu vas être submerger par les demandes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui, avec un prix comme ça, ils vont même te le chercher au pied de chez toi ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si j'étais sur Paris, j'y serais au pied de chez lui moi en tout cas ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il a été vendu archi rapidement ! J'ai fais un heureux apparemment. Je l'ai mis sur le bon coin et en moins de 10 min déjà un acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Normal !! Le prix moyen d'un N4 tourne autour de 450€ ! Alors pour 400€, c'est super attirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.