Aller au contenu

[Recherche] Nexus 4 16GB


DirtyShady

Recommended Posts

Voilà j'ai un vieux portable (pas un smartphone) et j'aimerai passer sur un Nexus 4, je m'intéresse a ce smartphone depuis déjà 1 mois, et je commence a en avoir + que raz le bol d'aller voir plusieurs fois par jour le Google Play Store en espérant que les commandes repartent...

Je suis a la recherche d'un Nexus 4 16GB en parfait état, avec la boite, et tout les accessoires.

Et cela a 400€ maxi.

C'est très frustrant d'aller voir chaque jour sur le Google Play Store sans avoir aucune idée de la réouverture. Ca va faire presque un mois que j'ai l'impression d'être un robot et d'aller voir sans arrêt, je vais pas faire ca pendant 2 mois non plus !

Et puis un stock ca se refait en quelques semaines pas + !

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc rien de nouveau...

Y a pas moyen de faire un grosse pétition auprès de Google France ??

Ca commence a me gonfler cette histoire...Ils sont même pas foutu d'avoir un stock pour les fêtes de fin d'années. Même pas foutu de se réapprovisionner en quelques semaines. Qu'ils le vendent pas leur Nexus, s'ils n'en sont pas capable !

Impossible d'obtenir la moindre information quand t'appelle Google. C'est une honte !

Y a aucune com de la part de Google France pour nous faire patienter encore, nous rassurer, etc...

Je veux le Nexus 4 ou rien d'autre.

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc rien de nouveau...

Y a pas moyen de faire un grosse pétition auprès de Google France ??

Ca commence a me gonfler cette histoire...Ils sont même pas foutu d'avoir un stock pour les fêtes de fin d'années. Même pas foutu de se réapprovisionner en quelques semaines. Qu'ils le vendent pas leur Nexus, s'ils n'en sont pas capable !

Impossible d'obtenir la moindre information quand t'appelle Google. C'est une honte !

Y a aucune com de la part de Google France pour nous faire patienter encore, nous rassurer, etc...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu la chance d'échapper aux douanes? Ce n'est pas le cas de tout le monde :( et ils ont vu leur facture passer de 400€ à pratiquement 500€ :mad:

Non, mais j'ai eu un peu moins de 50€ de douane. J'ai donné la facture Google Play et le mec La Poste s'est trompé en rentrant les chiffres (un stagiaire ^^)

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai un acheter sur le play store, et perso si je le revend c'est pas 500€ mais plus sur les 450/60 FDP compris histoire de me financer le futur Sony *-*

haïssez moi (oui vous pouvez, mais ne m'insultez pas, j'ai pas encore pris de décision de le vendre, jy tiens, je l'ai pas acheter pour le revendre direct, mais le sony XZ me fait de l'oeil ! )

Modifié par Shyruko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais combien j'aimerai le faire partir, après je vendrai éventuellement un 16 go (y'a beaucoup de 8go sur LBC et BAYBAY) au prix ou pas mal de monde vend les 8go (450/60€)

Si je reçois une offre à ce prix la y'a des chance que je le lache, a voir si quelqu'un me fait l'offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je vends mon nexus 4 16go 400 e sur région parisienne.

Ceux qui sont interessé contactez moi par contre je ne peux pas trop me deplacer donc RDV à la gare d'Epinay-Villetaneuse, ou au metro Saint Denis Université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...