KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Telle est la question qui me tiraille. Plus compact, plus d'autonomie Ou plus de puissance, meilleur apn et écran "tout le temps 4.3 pouces" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Un bonjour est toujours la bienvenu enfin bref :) Tu veux quoi exactement? qu'il soit compact? Quel est ton utilisation? ton Budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je peux acheter les deux :D , j'aime le fait qu'un smartphone soit compact mais dans le cas du Razr i c'est plus un 4" avec es touches intégrées non ? J'ai une utilisation normale de tout ce que propose un smartphone sauf la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 si tu peux acheter les 2, pourquoi tu ne le fais pas? apres revend celui que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je peux acheter l'un ou l'autre, c'est cela que je voulais dire . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ha d'acc. Mais quel est ton budget? On peut etre t'en conseiller d'autres et les comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et sinon éditer ton premier message et faire preuve d'un peu de courtoisie ça te tente pas? ;) Perso je privilégie les perfs et l'APN, donc je te dirais One S. Mais concretement, on ne peut pas choisir pour toi. Tu fais toi même un point sur les avantages et inconvénients des deux, alors maintenant choisi en fonction de tes priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non non ce n'est pas la peine je connais tous les smartphones de cette catégorie (et même des autres). Mon choix ne se fera qu'entre ces deux smartphones, mon budget n'importe pas, je peux me les procurer l'un ou l'autre :D Je voudrais des avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 pourquoi pas le cloud mobile? Pourquoi rester figer sur ces 2 mobiles? Tu peux monter donc dans ton budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis figé sur ces deux mobiles après une longue recherche, ce n'es pas un coup de tête. De toute façon ça ne sert à rien de monter en budget, je ne veux pas plus que 4.3 pouces, le One S est déjà le plus cher dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu peux expliquer ces 2 la? pourquoi pas inclure le cloud mobile dans cette liste? Mais concretement, on ne peut pas choisir pour toi. Tu fais toi même un point sur les avantages et inconvénients des deux, alors maintenant choisi en fonction de tes priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui il a sûrement raison, ce topic est précipité, mais je n'ai presque plus de temps pour me décider. N'essayer pas de me comprendre, ça paraît bizarre :emo_im_undecided: Je voudrais juste votre avis, comment vous trancheriez, sachant que j'utilise un smartphone comme tout le monde et ne comptons pas le design, qui est subjectif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ben on te l'ai dit... Si on cherche la puissance et l'APN c'est One S, si on prefere autonomie et compacité c'est Razr i... Ya rien à rajouter, le choix t'appartient maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Tu dis que tu n'as plus le temps... Et je doute qu'une majorité d'utilisateur de ces 2 smartphones va se ruer ici dès maintenant pour un débat endiablé... Oh bah tu vas bien finir par nous le faire à pile ou face nan ? Alors pile : le moto et face : le HTC. Bon courage Modifié 29 décembre 2012 par baastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pas forcément, j'ai un One S et je lui ai pas conseillé de le prendre absolument!! Surtout que pour moi il devrait prendre le CloudMobile ou le Razr i et pas le One S ou le Razr i... Tiens juste une question, tu aime bidouiller? Changer de kernel, de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 On veut connaitre ton choix final au fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La question d'osmoze sur la bidouille est très intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je sais je suis toujours interessant. :D Même quand je dis des conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai pas parlé de toi, j'ai parlé de ta question !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui je bidouillerais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Alors HTC One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je vais me tourner vers le Htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.