Aller au contenu

Razr i ou Htc One S


Recommended Posts

A mon avis, la puissance en plus du One S, tu ne la ressentiras pas, encore moins si tu tombes sur une version S3 du processeur.

L'équation réelle pour moi est donc plus Autonomie + compacité pour le razr i vs apn + écran tjs 4,3 pour le One S...

La finition du razr i sera supérieure à celle du One S aussi...

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je l'ai acheté et trois jours plus tard il était en SAV. La coque avait le défaut de la peinture qui s'effritait.

Et je le redis encore, le One S est un CloudMobile en moins bien!! Mais lui en voulais pas entendre parler d'autre chose que de ces deux là...

Après je t'avoue qu'un One S avec Snapdragon S4 à 120€ fdpin, même s'il à deja fait un tour chez cordon electronics, je m'en plains pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR I est un très bon smartphone. À choisir je le reprendrais.

Je ne sais pas si le One S a un écran Gorilla Glass 2 mais pour moi c'est d'une importance capitale. Quand je compare mon Defy en Gorilla Glass et le Arc S de ma femme avec une dalle lambda, la différence de traitement et je crois que c'est le pire, c'est juste HALLUCINANT. Le Arc S en 11 mois est rayé de partout pourtant il n'est pas mal traité, à la maison il est en permanence ou dans les mains ou posé sur une table ou le bar de la cuisine. Il est jamais en contact de clé, uniquement dans les poches. Mon DEFY n'a que quelques micro rayures, vécu dans le chantier pendant que je construisais ma maison, laine de verre, placo, enduit, enduit poncé, peinture bref... tout pour ruiner un écran et pourtant !

Bref...QUOI ? IL EST TROP TARD ? Mdr

Modifié par Weneedfresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non le One S c'est du Gorilla Glass tout simple.... De toute façon HTC et la solidité c'est pas ça. On achète pas un HTC pour sa fiabilité, parcequ'on prends souvent un abonnement a cordon electronics en même temps. ^^

Le seul + c'est qu'HTC reconnait les défauts de ses smartphones en principes et les prends en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Hummmm, Htc c'est fiable, en tout cas, ça l'était avant, mon Hero (l'un des premiers Android) il avait déjà un écran Gorilla Glass (bonjour le marketing de HTC dessus, personne ne le savait et je l'ai appris 2 mois avant de le vendre, bref c'est une autre histoire)

Mon point est : HTC c'est quand même fiable et c'est plutôt solide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est comme Samsung, ils ont tout le temps un défaut. Le One S c'est la coque ou l'écran qui fait n'importe quoi quand tu perds le réseau, le Desire c'etait du sable a l'intérieur du smartphone, le One X avait des problemes de wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...