Aller au contenu

Razr i ou Htc One S


Recommended Posts

Je peux acheter les deux :D , j'aime le fait qu'un smartphone soit compact mais dans le cas du Razr i c'est plus un 4" avec es touches intégrées non ?

J'ai une utilisation normale de tout ce que propose un smartphone sauf la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon éditer ton premier message et faire preuve d'un peu de courtoisie ça te tente pas? ;)

Perso je privilégie les perfs et l'APN, donc je te dirais One S. Mais concretement, on ne peut pas choisir pour toi. Tu fais toi même un point sur les avantages et inconvénients des deux, alors maintenant choisi en fonction de tes priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas la peine je connais tous les smartphones de cette catégorie (et même des autres).

Mon choix ne se fera qu'entre ces deux smartphones, mon budget n'importe pas, je peux me les procurer l'un ou l'autre :D

Je voudrais des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis figé sur ces deux mobiles après une longue recherche, ce n'es pas un coup de tête.

De toute façon ça ne sert à rien de monter en budget, je ne veux pas plus que 4.3 pouces, le One S est déjà le plus cher dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a sûrement raison, ce topic est précipité, mais je n'ai presque plus de temps pour me décider.

N'essayer pas de me comprendre, ça paraît bizarre :emo_im_undecided:

Je voudrais juste votre avis, comment vous trancheriez, sachant que j'utilise un smartphone comme tout le monde et ne comptons pas le design, qui est subjectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu n'as plus le temps... Et je doute qu'une majorité d'utilisateur de ces 2 smartphones va se ruer ici dès maintenant pour un débat endiablé...

Oh bah tu vas bien finir par nous le faire à pile ou face nan ?

Alors pile : le moto et face : le HTC.

Bon courage

Modifié par baastien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, j'ai un One S et je lui ai pas conseillé de le prendre absolument!! Surtout que pour moi il devrait prendre le CloudMobile ou le Razr i et pas le One S ou le Razr i...

Tiens juste une question, tu aime bidouiller? Changer de kernel, de rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...