Aller au contenu

[Résolu] probleme detection de fichier audio par le lecteur HTC


Recommended Posts

Bonsoir,

Je télécharge souvent des musique via YouTube ou une application tierce. Elles sont donc enregistré sur la carte SD (fictive) et je peux les lire via ces apps mais lorsque je souhaite les lire via le lecteur musical HTC ils n'apparaissent pas dans la liste de chansons.

J'ai tenté de redémarrer et de changer les fichiers de dossiers mais sans succès.

En espérant trouver une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que sa viennent de la sachant que lorsque je mets ces fichiers dans le dossiers ou mes musiques apparaissent, celle-ci ne sont pas présente ...

Merci pour ton aide jusqu'à la :) Mais ce problème est vraiment embetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est très bizarre, le lecteur prend comme bon lui semble les fichiers. Par exemple sa fesait plusieurs jours que je tentais dans mettre un (déplacement de dossiers, redémarrage, etc) sans succès et tout à coup il est apparu ( comme par magie ) mais pas ses petits amis pourtant dans le même dossier ...

A ne vraiment rien y comprendre ! Personne n'a eu ce type de problème ? Car reencoder chaque musique en passant par le pc sa va pas le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easydownloader et tubemate.

Je pense avoir trouvé une solution : les musiqueq finisent par apparaître une fois que une app d'auto-tag les renomme. Une solution un peu embêtante mais bon :/

Merci pour ton aide sebi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...