Aller au contenu

[Résolu] [Q] Sauvegarde des statistique des données

Recommended Posts

Salut à tous j'aurais besoin de pouvoir sauvegarder les statistiques de données dans les paramètre pour pouvoir changer de ROM sans le perdre, ces données m'étant assez utiles :)

Donc si vous connaissez une app pour me sauvegarder je vous en serait très reconnaissant ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ha ok.

Ben la version gratuite de TB devrait suffire ;) Il faut sauvegarder la ligne verte "Consommation des données (plafond & stats)" et peut-être l'application Utilisation (app + données).

Et après quand tu restaures, ne restaure que les données, pas l'app. Normalement la restauration de la ligne verte puis un redémarrage suffira.

• 3 weeks later...

Bon j'ai essayer,sa amarché mais à moitié j'ai bien la quantité de data consommé au total et par application mais les application concernés ne sont pas reconnues (cf screen) mais j'ai la totale et sa me va :)

Ha oui c'est vrai, moi aussi il avait du mal à associer à nouveau les applications. Enfin, le principal y est :)

Sa c'est sur c'est un peu le bordel ^^ mais comme tu dit le principal y est et merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...