Alexismeee Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, Possesseur d'un HTC One X, je cherche à "l'upgradé" vers un HTC One X+ pour une raison : J'utilise mes smartphones de façon ultra-intensive ... Mon Smartphone : Constructeur : HTC Modèle : One X 16Gb Version d'android : 4.1.1 Jelly Bean ROM : Stock Sense 4+ Date d'achat : 27/12/2012 (Donc encore garantie) Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui --> 27/12/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Écouteurs de base / Chargeur Mode le livraison / remise : Echange via Colissimo Echanges acceptés : Oui --> One X+ seulement SAV : Jamais Traces d'usures : Non Remarques : Autres choses à rajouter ? Je recherche donc un HTC One X+ en échange de mon HTC One X ancien modèle. Je peux ajouter au mobile 100€ max. Je recherche de préférence un HTC One X+ avec facture, preuve pour garantie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Ton annonce à été validée, bonne recherche. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mise à jour ! Si vous avez un One X+ que vous voulez vendre et non pas échanger. Mon One X est éligible à un renvoi à Amazon. Donc un One X+ à 500€ serait bien en alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'annule, merci de fermer ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.