guerak Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour ça Titof, tu peux le faire toi même via UOT Kitchen, suis ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/133415-tuto-le-grand-livre-de-cuisine-la-rom/ Je trouve au contraire que c'est un bon point de garder les icônes d'origine, tout dépend de l'utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Guerak, mais j'utilise déjà UOT, mais je parle plutôt des icônes systèmes ;-) un tweak avec les icônes de la Sduo serait le top :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 fait ce que j'ai mis dans mon tuto, mais tu prend les icones de la S duo et tu les reinjecte dans celle ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 sinon tu as la ying yang qui as les icônes système d'ics d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 merci Snouki, mais cette rom me plait beaucoup pour sa fluidité, et la faible consommation en énergie, pour ton tuto, c'est celui " comment faire sa rom " ??? , car je suis une clinche la dedans , et préfère laisser cela au pros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarev Notek Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Merci pour cette ROM. Je viens d'acheter le Acer et déjà de base j'étais embêté par le fait que rien ne puisse être déplacé sur la SD. J'avais bien vu ça et la des modifications à faire mais en cherchant bien je suis tombé sur votre tuto Snouki. Je suis passé d'IOS à Android et je dois dire que je suis ravi! De plus votre tuto était très clair. Maintenant je suis super content de mon smartphone. De base l'interface proposée par Acer est un peu molle et lente par moment. Grand merci pour ma première expérience Android. Félicitations pour votre communauté et un merci spécial à Mister Snouki! Bravo pour le travail. PS: j'aimerais teser la Ying-Yang mais le lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Salut =) Concernant ton envie de passer sur la Ying Yang, je dirais qu'elle est "sous-évoluée" par rapport à la Acer next2 ^^ Je te conseille de rester sur cette ROM qui est le top du top et qui inclue le flip à 360° (qui était le seul avantage de la Ying Yang) Sans rancunes Snouki hein :P Modifié 1 avril 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 lol la ying yang me servait un peu de rom test pour faire des changement a intégré dans d'autfes rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarev Notek Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir, Très bien, merci du conseil! Cela dit je suis super satisfait comme ça. Cette ROM est une réelle plus-value pour cet Acer. Bien à vous, Koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut Snouki, j'ai un petit soucis de son sur la v7, de temps en temps ca crache en lecture musique, comme si mon phone prenait un coup de lazer LOL ^^ Tu connais une modif à faire ou je dois installer la v9 ? Ca m'embeterais, j'ai pas mal de personnalisations diverses et variées. Le problème de son se produit quelque soit le lecteur utilisé, j'ai désactivité Awesome beats, même topo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, tu peux peut être essayer de modifier le niveau de sortie audio via MobileuncleTools ??? Juste une idée en l'air.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ok, il va falloir m'en dire plus ^^ Je vais dans Engineer Mode/MTK/ Audio... et ensuite ? Je n'ai que des valeur et des levels, j'y comprends pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 la v7 avec beat audio bug les lecteur de musique je te conseil de passer a la v9 sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 migration V9 effectuée. Le son refonctionne normalement, surpris par l'inversion des cartes SD ^^ Comme dab, superbe ROM Snouki, t'as fait du super boulot, j'aurais eu tort de rester sur la v7 ;) Merci à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 hello je viens d'installer la v9 et trwp (premier androphone et premier root); tout fonctionne nickel mais je ne trouve pas le widget de numérotation rapide; quelqu'un connait son nom que je le recherche sur play? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 avec cette rom on peut avoir jelly bean et le project butter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ben si j'ai bien suivit le fil des discussions ... des qu'un constructeur portera jb sur un smartphone avec le meme processeur nos petits prodiges tenterons l'aventure, mais comme les pilotes spécifiques a jb ne sont pas développés par mediatek c'est pas gagné et le Project butter est la depuis la v4 d'après l'historique en page1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 oui pour jb c'est faisable en reconstruisant le boot.img mais mes connaissance ne sont pas assez importante pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 T connaissance ne sont pas assez importante Oo Si il ne sont pas importante pour toi, donc moi ai pas de connaissances XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 hello je viens d'installer la v9 et trwp (premier androphone et premier root); tout fonctionne nickel mais je ne trouve pas le widget de numérotation rapide; quelqu'un connait son nom que je le recherche sur play? Si tu parles du clavier ou tu glisses le doigt pour écrire c'est swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non il parle d'un widget je vois lequel mais je seul pas où il pourrait le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je prendrais un speed dial sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy132fr Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) pourquoi icoyote ne fonctionne pas sur la next V9 ? il ne fonctionnait pas sur la rom d'origine d'ailleurs! Modifié 9 avril 2013 par willy132fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmoon193 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour,bien sur que icoyote fonctionne avec la next V9. Il faut prendre la version 6.31 de icoyote. Je l'ai sur mon acer e350 version next V9 . pas de soucis de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.