Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo

Recommended Posts

merci Snouki, mais cette rom me plait beaucoup pour sa fluidité, et la faible consommation en énergie,

pour ton tuto, c'est celui " comment faire sa rom " ??? , car je suis une clinche la dedans , et préfère laisser cela au pros :)

Bonjour,

Merci pour cette ROM. Je viens d'acheter le Acer et déjà de base j'étais embêté par le fait que rien ne puisse être déplacé sur la SD.

J'avais bien vu ça et la des modifications à faire mais en cherchant bien je suis tombé sur votre tuto Snouki.

Je suis passé d'IOS à Android et je dois dire que je suis ravi! De plus votre tuto était très clair.

Maintenant je suis super content de mon smartphone.

De base l'interface proposée par Acer est un peu molle et lente par moment.

Grand merci pour ma première expérience Android.

Félicitations pour votre communauté et un merci spécial à Mister Snouki!

Bravo pour le travail.

PS: j'aimerais teser la Ying-Yang mais le lien est mort.

Salut =)

Concernant ton envie de passer sur la Ying Yang, je dirais qu'elle est "sous-évoluée" par rapport à la Acer next2 ^^

Je te conseille de rester sur cette ROM qui est le top du top et qui inclue le flip à 360° (qui était le seul avantage de la Ying Yang)

Sans rancunes Snouki hein :P

Modifié par Pollux16

Salut Snouki, j'ai un petit soucis de son sur la v7, de temps en temps ca crache en lecture musique, comme si mon phone prenait un coup de lazer LOL ^^

Tu connais une modif à faire ou je dois installer la v9 ? Ca m'embeterais, j'ai pas mal de personnalisations diverses et variées.

Le problème de son se produit quelque soit le lecteur utilisé, j'ai désactivité Awesome beats, même topo.....

migration V9 effectuée. Le son refonctionne normalement, surpris par l'inversion des cartes SD ^^

Comme dab, superbe ROM Snouki, t'as fait du super boulot, j'aurais eu tort de rester sur la v7 ;)

Merci à toi

• Like 1

hello je viens d'installer la v9 et trwp (premier androphone et premier root); tout fonctionne nickel mais je ne trouve pas le widget de numérotation rapide; quelqu'un connait son nom que je le recherche sur play?

• Like 1

ben si j'ai bien suivit le fil des discussions ... des qu'un constructeur portera jb sur un smartphone avec le meme processeur nos petits prodiges tenterons l'aventure, mais comme les pilotes spécifiques a jb ne sont pas développés par mediatek c'est pas gagné

et le Project butter est la depuis la v4 d'après l'historique en page1

hello je viens d'installer la v9 et trwp (premier androphone et premier root); tout fonctionne nickel mais je ne trouve pas le widget de numérotation rapide; quelqu'un connait son nom que je le recherche sur play?

Si tu parles du clavier ou tu glisses le doigt pour écrire c'est swype.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...