Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Pour le pb de gmail‚ il faut désinstaller via titanium ‚ REDEMARRER le téléphone puis installer gmail depuis le market. Sans reboot ça ne se passe pas bien... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pb de gmail‚ il faut désinstaller via titanium ‚ REDEMARRER le téléphone puis installer gmail depuis le market. Sans reboot ça ne se passe pas bien... :-)

Ca a marché, merci!

Snouki, il n'y a plus qu'à changer le launcher pour virer google search, et cette rom sera parfaite!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour utilisateur : personnellement et après avoir testé tout un tas de rom, je trouve que la next2 v7 est la plus stable et la mieux finie :) (une avec des icônes différentes et 4.0.4 serait le top)

Après j'attends avec impatience les roms miui, traduite entièrement en fr et sans bug (notamment celui de l'écran de verrouillage qui est décalé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une rom next7v2 pour sa stabilité j'en ai fait une perso avec :

android 4.0.4

nouveau bootloader (android qui s'amuse avec un portalgun)

nouvelles icones notifs

https://docs.google....k16WUFxQzQ/edit

screenshot : http://imageshack.us...3013119591.png/

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème : j'ai installé cette rom et j'ai l'impression que ma batterie dure moins longtemps qu'avant. Par exemple, en utilisation intensive pendant 20 minutes, j'ai perdu environ 20% de la batterie. Est-ce normal ou y-a-t-il une solution pour pallier à ce problème ?

Merci de votre aide et vous faites du très bon boulot ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite c'est parce que je pensais qu'il fallais les installer toutes les versions dans l'ordre c'est pour sa ^^

donc je peux passé de la à la v8 directement tout fonctionnera correctement ?

je suis novice donc je demande on ne sais jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snouki, as-tu implanté un parefeu ou un bloqueur de publicité ou restreint les cookies dans les Next2 (v7 en l'occurence) ?

Car j'ai remarqué depuis quelques temps une impossibilité de me connecter à certains sites internet depuis mon Gallant (Page introuvable) alors que j'y accède depuis mon ordi.

Le problème persiste même en changeant de navigateur, de DNS ou en passant de wifi à 3G/2G ce qui me fait dire que ça provient du terminal et plus particulièrement de la rom car je ne rencontrais pas ce soucis sur la rom stock du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...