Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Je ne sais pas le récupérer dans la rom d'origine :(

J'ai essayé de l'extraire avecTitanium et avec un autre acer e350 android 4.0.3 rooté rom acer 23, mais Titanium annonce échec de la restauration quand je mets l'archive dans le e350 avec rom next2-v12.

 

Une idée ?

Merci Cdlt,

 

 

Edit : c'est bon, j'ai trouvé : avec ES explorer, dans applications / applications systèmes, j'ai fait une sauvegarde du Swype sur le tel avec rom d'origine. Cela crée un apk dans SD/backups/apps, que j'ai copié sur l'autre tel avec rom next2-v12 dans le même dossier, puis j'ai lancé l'apk.

Swype est ok.

 

Merci !

Cdlt,

Modifié par CBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous je l'ai flasher sur le tel de mon pere et il en est ravi il trouve sont e350 beaucoup plus fluide donc merci pour le boulot ( je ne sais pas si il y a equivalent ou mieux dans les rom n'ayant pas ce modele personnellement seulement le k900 de lenovo ;o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...