Albe.ITA Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hy snouki, congratulations for your work! this is the best forum for Gallant DUO.. I have a request: Can you reintroduce the predisposition for V6 and Kickass (Script+ Service.jar patched...) as in the past version of NEXT2 ?? Greetings from italy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 hello je viens d'installer la v9 et trwp (premier androphone et premier root); tout fonctionne nickel mais je ne trouve pas le widget de numérotation rapide; quelqu'un connait son nom que je le recherche sur play? Je t'ai envoyer le lien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Hy snouki, congratulations for your work! this is the best forum for Gallant DUO.. I have a request: Can you reintroduce the predisposition for V6 and Kickass (Script+ Service.jar patched...) as in the past version of NEXT2 ?? Greetings from italy ok, i make this for v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Snouki reconnu mondialement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Snouki reconnu mondialement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 dans la v10, market 4.0.25 et les scripts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 2 questions pour Snouki : 1. C'est quoi les "scripts" dont vous parlez ? 2. Quand sortira la V10 de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 sa ameliore la rapidité du kernel demain midi maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ca promet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 en ligne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Y' a eu un changement d'heure : il fait nuit à midi maintenant, c'est dingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Snouki, toujours pas de Wipe data automatique j'espère =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 plus vite que son ombre notre Snouki :P , merci pour ton boulot, je clic et reclic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut Snouki, toujours pas de Wipe data automatique j'espère =) non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Flashée hier soir, pour l'instant pas de problème. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.ITA Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Thanks!! V6 + Kickass ACTIVATED!! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je l'ai mise ce matin par contre j'ai eu un gros problème après le flashage j'ai perdu tout mes contact sim et ceux sur le téléphone aussi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu n'as pas une sauvegarde de tes données (pas fait de backup) ? Ni de compte gmail ? Ca aide pour ne pas perdre tous ces contacts. Sinon c'est bizarre, je n'ai pas lu de post de ce style sur la next2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ba mes compte gmail sont restés intacte et mes sms aussi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 si tes contacts était mis par rapport au sim, c'est normal car l'installation de la ROM supprime le dossier system et donc supprime par la même occasion le rangement des contacts par sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Zut, j'avais pas fait attention à ça ... Il y a moyen de restaurer ce dossier ou il faut réattribuer ses contacts par SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 c'est sûrement possible via titanium ou as tu bien vérifier que dans "contact a afficher" tu as bien mis "tous les contacts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) ok ba je verrais car je savais pas quand jetait passer sur la v9 sa ne me lavais pas fait lol javais tout mes contacts ba je synchroniserai avec mon compte gmail sa sera plus pratique Modifié 11 avril 2013 par Nassim B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (dsl en avance pour le double post lol) les contacts sont revenu tout seul ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 la synchro avait du echouer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.