Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Merci Snouki, en faite je les ai simplement désactiver depuis la liste des application, et pour revenir a l'eap-sim il suffit de passer la langue en anglais et puis installer freewificonfig ensuite repasser en français et tout marche nicel, a noter que ces manip sont nécessaire juste pour la premiére fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer cette Rom V12, j'ai quelques bugs et remarques a rapporter si sa peut aider dans les prochains développements:

-la barre de notification lag souvent, et quand j'écoute de la musique avec poweramp et je retire la barre de notif la musique bloque a chaque fois

- l'écran de veille a moins d'options que celui de la rom original

- pas la possibilité de voir la barre de notif depuis l'écran de veille

- quand on place un widget dans lle bureau une autre fenetre s'ouvre pour demander qu'elle widget on veut placer alors qu'il est déja choisi

- un temps conséquent pour démarrer une app ou bien fermer une app en appuyant sur le button home

- la nouvelle camera de S4 google Play force close souvent et lag

- google now est quasi inutile vu le temps qu'il prend a démarrer et reconnaitre la voix

- le clavier 4.2 ne supporte pas la dicté offline ?!

- j'ai cru comprendre que l'horloge est remplacé par celle de jelly bean 4.2 alors que c'est pas le cas ?!

a part ça l'autonomie est superbe, merci pour le dur travail des développeurs en espérant un jour avoir Jellybean pour plus de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cela pourra servir a d'autre car je ne fait plus de maj ni de nouvelle ROM.

Je compte changer de téléphone des que je pourrai donc finit les heures perdu a faire des ROM parfois bancale.

Je laisse ma place au prochain utilisateur qui voudra d'embêter a faire des ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon et bien, merci Snouki.

Avec cette rom je consomme 1% in par heure en deep sleep mode.

Mon score Antutu a surpassé les autres avec 4657 points..

Ca commence a faire une difference face à mes 4050 points sur la rom stock.

En bref, merci =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai un petit soucis avec la Lite, pas moyen d'activer le GPS... il est noté comme actif, mais les applis (G-Map, waze, gps-status, copilot, etc...) ne le trouvent pas.

j'ai d'abord refait un wipe dalvik/cache, puis un factory reset, et enfin réinstallé la rom, ça n'y change rien.

 

du coup j'ai du mal à choisir une Rom:

la Next2 v12 est au top mais le bluetooth décroche en permanence (en moyenne toutes les 20 minutes, assez désagréable en voiture)

idem pour la rom Alternative 4.0.4

sur la Next2 v12 Lite le bluetooth ne décroche pas mais pas de GPS (tout aussi gênant en voiture)

sur la Pure, bluetooth et GPS sont ok mais le tel freeze énormément

 

Est ce que je suis le seul à avoir le problème avec le GPS? si oui j'essaierai d'installer la v12-lite différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire.

ayant des soucis avec mon Acer E350, je souhaite installer la Rom décrite dans ce post.

J'ai rooté mon tél, pas de problème. J'ai vérifié qu'il était bien rooter avec Rootchecker sur google Play.

J'installe à la racine de ma carte SD le ROM ACER_Next2_v12.zip, je me mets en mode recovery, je choisis ROM ACER_Next2_v12.zip et après un moment les messages suivants pour me dire que le tél ne veut pas installer :

 

install/sdcard

E:signature verification failed

Signature verification failed

installation aborted

 

 

Quelqu'un a-t-il eu le problème ?

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de me lancer dans le root et les rom custom.

J'ai installé la v12 (non lite).

 

Je retrouve de bonnes perf sur mon e350 :), il est plus fluide, gps ok, ... Merci !!!

 

Par contre, je n'ai pas trouvé l'éveil par bouton volume. Il existe un apk pour mette la fonction en route ?

Idem pour le Swype d'origine Acer que j'utilisais beaucoup ?

 

Merci,

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, j'ai l'éveil par les touches de volume si je mets 'aucun' en choix de verrouillage de l'écran !

dommage pour le swype. Il y a un moyen d'envoyer un fichier d'installation d'origine ? des fichiers de sauvegarde de Titanium par exemple ?

 

Merci,

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...