IanVer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, J'ai l'application agenda qui ne fonctionne pas. Un problème de wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci j'aime bien le style de ce nouveau Google play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Petit soucis après instal' de la v10, je n'ai fais aucun wipe et mon custom revorery a sauté pour le stock, ce qui n'est pas vraiment un gros problème en soi ... sauf que je n'arrive plus à flasher mon custom recovery, la procédure se réalise correctement (validation, etc.) mais au démarrage je retombe sur le stock ... J'ai testé de reflasher le stock puis flasher le custom, c'est la même chose. D'autres ont-ils eu le même soucis après instal de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 bizarre ton problème, essaye en installant twrp via ligne de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, J'ai l'application agenda qui ne fonctionne pas. Un problème de wipe? Surement, du fait que c'est en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Salut Snouki Je voulais savoir si pour une prochaine version de cette ROM, il était possible de modifier quelque chose pour faire en sorte que l'écran s'allume instantanément au déverrouillage ? Merki Snouki =) Modifié 14 avril 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 oui c'est vrai qu'il ya un retard entre le moment ùo l'on appuie sur le bouton et l'allumage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 logiquement c'est corriger sur la v11 qui es en cours d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 sa sera quoi le launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 holo en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 MDRR ! Mais t'es sérieux Snouki ??? Le mec qui fait des ROMs plus vite que son ombre B) Je l'ai installé, et au niveau du fameux "laps" de temps, je constate une faible amélioration, mais rien de significatif. Faut-il faire faire une autre manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 je vois revoir sa ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui oui, rien ne presse hein ^_^ mais quand tu dis "amélioration de la batterie", tu modifies quoi à chaque fois ? Comme pour ce fameux laps de temps, où est-ce que tu vas pour le modifier ? PS : Dsl aussi, mais j'ai l'impression que la batterie tient moins bien :huh: (oui je sais, je suis chiant xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) bizarre, j'ai pas le lag ^^ en même temps j'ai fait full wipe comme a chaque fois et J'allume via bouton volume modif du boot.img (en réponse a ta question lol) Modifié 15 avril 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Salut, J'ai installé cette ROM au dessus de la V9 (sans wipe) Horreur; il ne me demande plus le code de la SIM, du coup, aucune fonction téléphone. Le bouton 'Home' ne fait plus rien, juste clignoter l'écran. Dommage, la MAJ du v9 vers v11 sans wipe m'intéressait bien, maintenant, je peux tout recommencer :-/ Mais quand même merci Snooki pour ton travail sur not'Gallant !!! MAJ: essayé en faisant les wipes qui vont bien; IDEM ! Modifié 15 avril 2013 par BadJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 BadJack, il faut que tu désactives le nouveau locker "Holo lock". --> C'est lui le coupable ! Je viens de le désactiver, et je retrouve mon écran de saisie du code PIN: ma carte SIM Free revit ;-) Donc, tu lance l'appli Holo Lock et tu décoche la case à cocher qui-va-bien. Et hop. Perso, j'ai ensuite supprimé (via Titanium) les applis Holo Launcher et Holo Lock. C'est une affaire de goût, mais je préfère Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir a tous et à toutes, Voilà je suis un adepte de cette ROM qui me suis depuis que j'ai mon gallant. J'ai vu qu'il y avait possibilité de monter le portable en mode stockage de masse, ceci me servirait grandement pour mon poste de radio plutôt que de passer par le câble jack. Cependant impossible de trouver ce mode. ( je suis passer de la v8 a la v11) Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci a toi snouki pour cette superbe ROM et ce travail de dingue ! Snekie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai un énorme soucis , si on peut m'aider? j'ai deja rooter mon tel , mais le soucis quand je retire la batterie et branche par USB sa le detect pas correctement ... et je sais pas par ou commencer le Tuto en ayant deja fais le root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai un énorme soucis , si on peut m'aider? j'ai deja rooter mon tel , mais le soucis quand je retire la batterie et branche par USB sa le detect pas correctement ... et je sais pas par ou commencer le Tuto en ayant deja fais le root ... Pourquoi enlèves-tu la batterie pour te brancher en USB ? A part pour le root, je ne vois pas l'utilité et si tu est déjà rooté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pourquoi enlèves-tu la batterie pour te brancher en USB ? A part pour le root, je ne vois pas l'utilité et si tu est déjà rooté ... Installer CWM?enfin je penser que c etait comme sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 laisse la batterie et le tel allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 par rapport au tutoriel je dois reprendre a partir de quel etape?je me perd un peut dedans pour installer le cmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 fait sa c'est olus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Dans le terminal j'ai se message : cannot open for read : No such file or directory .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 dans Windows; ton recovery modifié il apparait comme recovery.bin ou recovery tout court? car sinon tu a aussi le problème du recovery.bin.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.