Snouki Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 4.1 launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci Snouki, Il a quoi de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je pense les icones jb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 non pas spécialement mais surtout plus léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Fonctionne nickel mais l'application LED n'affiche que les trois couleurs standards alors qu'avec la première version je savait avoir du blanc également c'est dû aux maj de l'appli ou une limitation du kernel 404 ? Bon maitre on peut pas, on va devoir se limiter a sublimissime alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 la led ne supporte que me vert et le rouge de toute facon, les autres couleur ne sont pas actives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ta prévu quoi pour la version finale la vrai de vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 je sait pas, eut etre rien et que la v12 serait la derniere .... a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci Snouki pour cette V12, avec l'intégration de GNow c'est cool :-), même si on ne peut pas faire la mise à jour de celui-ci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faamou Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, le lien de la v12 est bloqué. Impossible de télécharger le fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 arf dropbox qui fait encore des siennes je reup sur drive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je tourne sous la galaxy v5 , mais le style d'origine et les louange de cette rom me font reflechir , sachant que la galaxy étant de base chinoise , laquelle aura la meilleur autonomie / fluidité ? car la next 2 que j'avais deja testé mangeait + de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 je dirai que faut te faire une idée par toi même pour vraiment savoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faamou Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour Snouki. Moi je n'ai toujours pas v12. Lien bloqué par dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 okok bah je ferais sa cette semaine je dirais mon avis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'attend que le lien remarche pour la DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 http://adf.ly/OuF8x ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faamou Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je l'ai installé , je sais pas vous mais j'ai parfois des petits lag que je n'ai pas avec la galaxy forcer rendu cpu est ce utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour, j'ai essayé la rom v 12 le tel plante la rom v11 le téléphone plante aussi ,je précise que j'ai l'acer e 350 et que le tel est rooté. Donc y a t-il une version plus stable ? merci par avance re, c'est peut-être moi qui ne sais pas installer la rom ; car avant on parle de wipes ?? je ne sais pas ce que c'est merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylarbis Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est toi qui ne sais pas installer une rom, je te l'accorde... Faire les c'est dans le recovery wipe cache partition et wipe data reset factory... Han 30 secondes de recherche google ont suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour, j'ai essayé la rom v 12 le tel plante la rom v11 le téléphone plante aussi ,je précise que j'ai l'acer e 350 et que le tel est rooté. Donc y a t-il une version plus stable ? merci par avance re, c'est peut-être moi qui ne sais pas installer la rom ; car avant on parle de wipes ?? je ne sais pas ce que c'est merci de m'éclairer tu va dans ton recovery tu fais factory reset aprés tu fais cache et delvik cache , tu va dans installe tu met la next et tu refait cache delvik cache et la sa neplantera pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) merci valchichi 23 il fallait vraiment le savoir , je viens de mettre next 12 et effectivement ça ne plante pas mais il n'y a pas une grosse différence avec celle d'origine !! Modifié 18 mai 2013 par guibson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, Comment fait-on pour accéder au paramètrage du launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bonjour j'ai installer next2 v12 mais je n'ai pas le launcher est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.