nabenz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 nouvelle application photo et galerie disponibles https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/148899_galaxy-s4-google-play-edition-boot-animation-fond-decran-anime-et-application-cameragalerie-disponibles-en-telechargement je les ai installer mais comment supprimer les anciennes ?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 tu va dans système/app/ et tu vire la gallerie2.apk et appareil photo.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci Snouki, en faite je les ai simplement désactiver depuis la liste des application, et pour revenir a l'eap-sim il suffit de passer la langue en anglais et puis installer freewificonfig ensuite repasser en français et tout marche nicel, a noter que ces manip sont nécessaire juste pour la premiére fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 j'ai installer cette Rom V12, j'ai quelques bugs et remarques a rapporter si sa peut aider dans les prochains développements: -la barre de notification lag souvent, et quand j'écoute de la musique avec poweramp et je retire la barre de notif la musique bloque a chaque fois - l'écran de veille a moins d'options que celui de la rom original - pas la possibilité de voir la barre de notif depuis l'écran de veille - quand on place un widget dans lle bureau une autre fenetre s'ouvre pour demander qu'elle widget on veut placer alors qu'il est déja choisi - un temps conséquent pour démarrer une app ou bien fermer une app en appuyant sur le button home - la nouvelle camera de S4 google Play force close souvent et lag - google now est quasi inutile vu le temps qu'il prend a démarrer et reconnaitre la voix - le clavier 4.2 ne supporte pas la dicté offline ?! - j'ai cru comprendre que l'horloge est remplacé par celle de jelly bean 4.2 alors que c'est pas le cas ?! a part ça l'autonomie est superbe, merci pour le dur travail des développeurs en espérant un jour avoir Jellybean pour plus de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci, mais cela pourra servir a d'autre car je ne fait plus de maj ni de nouvelle ROM. Je compte changer de téléphone des que je pourrai donc finit les heures perdu a faire des ROM parfois bancale. Je laisse ma place au prochain utilisateur qui voudra d'embêter a faire des ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 NNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN Snouki :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tu vas acheter quoi? histoire qu'on suive la qualité de ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 je sait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 V12-LITE en cours d'upload ;) (petit cadeau avant mon départ hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ahhh trop cool parce que du coup je suis reviendu sur cette rom qui fonctionne bien niveau batterie et deep sleep. =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bon et bien, merci Snouki. Avec cette rom je consomme 1% in par heure en deep sleep mode. Mon score Antutu a surpassé les autres avec 4657 points.. Ca commence a faire une difference face à mes 4050 points sur la rom stock. En bref, merci =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Merci bon vent :huh: En venant de la V12, faut il faire un wipe data reset factory ? Envoyé depuis mon E350 Modifié 20 août 2013 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 c'est préférable sinon tu profitera pas des nouveauté a fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci Envoyé depuis mon E350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3G4Tartiflette Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Hello, j'ai un petit soucis avec la Lite, pas moyen d'activer le GPS... il est noté comme actif, mais les applis (G-Map, waze, gps-status, copilot, etc...) ne le trouvent pas. j'ai d'abord refait un wipe dalvik/cache, puis un factory reset, et enfin réinstallé la rom, ça n'y change rien. du coup j'ai du mal à choisir une Rom: la Next2 v12 est au top mais le bluetooth décroche en permanence (en moyenne toutes les 20 minutes, assez désagréable en voiture) idem pour la rom Alternative 4.0.4 sur la Next2 v12 Lite le bluetooth ne décroche pas mais pas de GPS (tout aussi gênant en voiture) sur la Pure, bluetooth et GPS sont ok mais le tel freeze énormément Est ce que je suis le seul à avoir le problème avec le GPS? si oui j'essaierai d'installer la v12-lite différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pour ma part le gps marche correctement. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIPHI1403 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire. ayant des soucis avec mon Acer E350, je souhaite installer la Rom décrite dans ce post. J'ai rooté mon tél, pas de problème. J'ai vérifié qu'il était bien rooter avec Rootchecker sur google Play. J'installe à la racine de ma carte SD le ROM ACER_Next2_v12.zip, je me mets en mode recovery, je choisis ROM ACER_Next2_v12.zip et après un moment les messages suivants pour me dire que le tél ne veut pas installer : install/sdcard E:signature verification failed Signature verification failed installation aborted Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Il faut installer la recovery cwm Envoyé depuis mon CUBOT GT99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.ITA Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Hy snouky, With the last version 12LITE i had an excessive battery consumption and i returned to V11.. i hope you will continue to develop Rom for this phone with very little support on the web by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 I do not have this phone, so it is difficult for me to continue to Rom. sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Je viens de me lancer dans le root et les rom custom. J'ai installé la v12 (non lite). Je retrouve de bonnes perf sur mon e350 :), il est plus fluide, gps ok, ... Merci !!! Par contre, je n'ai pas trouvé l'éveil par bouton volume. Il existe un apk pour mette la fonction en route ? Idem pour le Swype d'origine Acer que j'utilisais beaucoup ? Merci, Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 swype n'est pas present, pour l'eveil il faut que tu change l'ecran de verrouillage par le glissement pour l'avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ok, merci, j'ai l'éveil par les touches de volume si je mets 'aucun' en choix de verrouillage de l'écran ! dommage pour le swype. Il y a un moyen d'envoyer un fichier d'installation d'origine ? des fichiers de sauvegarde de Titanium par exemple ? Merci, Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 tu peux le récupéré dans la ROM d'origine que j'ai poster dans système/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.