CBT Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je ne sais pas le récupérer dans la rom d'origine :( J'ai essayé de l'extraire avecTitanium et avec un autre acer e350 android 4.0.3 rooté rom acer 23, mais Titanium annonce échec de la restauration quand je mets l'archive dans le e350 avec rom next2-v12. Une idée ? Merci Cdlt, Edit : c'est bon, j'ai trouvé : avec ES explorer, dans applications / applications systèmes, j'ai fait une sauvegarde du Swype sur le tel avec rom d'origine. Cela crée un apk dans SD/backups/apps, que j'ai copié sur l'autre tel avec rom next2-v12 dans le même dossier, puis j'ai lancé l'apk. Swype est ok. Merci ! Cdlt, Modifié 24 octobre 2013 par CBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 a lala ma première ROM, que de souvenir ..... en mode nostalgie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 sa c bien vrai mais elle etait super et tu avait fait beaucoup de mise a jour pour arriver a une rom tres bonne et tres fluide(sauf icones statusbar que je ne trouvait pas beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 salut a tous je l'ai flasher sur le tel de mon pere et il en est ravi il trouve sont e350 beaucoup plus fluide donc merci pour le boulot ( je ne sais pas si il y a equivalent ou mieux dans les rom n'ayant pas ce modele personnellement seulement le k900 de lenovo ;o) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Depuis que j'ai la v12-Lite je n'ai plus d'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.