Aller au contenu

un trait blanc sur notre tablette neuve!


Recommended Posts

Bonsoir,

nous venons d'acheter aujourd'hui chez Boulanger une tablette memup slidepadNG 9716DC.

Au début, quand mon mari commençait à se familiariser avec, tout était niquel, on a apparemment réussi à se connecter en wifi,, sans trouver par où passer pour aller sur google, ensuite, après 1/2 heure d'utilisation, en lisant le mode d'emploi, on a vu l'apparition d'un trait (ligne blanche horizontale ou verticale, tout dépend du sens dans lequel on regarde la tablette).

En tout cas, ce trait est vraiment gênant et c'est domage de payer 200€ pour avoir du matériel endomagé dès la 1ère utilisation!

Je suis donc prête à retourner chez boulanger car,à moins que je ne me trompe, je pense que le problème vient d'un défaut de l'appareil (je ne pense pas qu'on ait eu le temps de l'endomager en 30 min d'utilisation).

Est-ce que nous sommes les seuls à rencontrer ce genre de problème avec les tablettes? Est-ce qu'il y a des solutions à ce problème? Ou alors, est-ce que la seule solution est de l'échanger (dans ce cas, est-ce qu'à Boulanger ils acceptent facilement d'échanger des articles défaillants (faut-il prouver la défaillance?)). Je précise que nous n'avons pas pris la garantie supplémentaire "vols et bris d'écran".

Merci d'avance pour vos conseils;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset aux parametres usine, si c'est une fausse manip, cela corrigera l'erreur, si le probleme persiste, c'est retour et échange chez Boulanger, si elle a moins d'une semaine, ils ne sont pas ch...nts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour SAV sans aucun doute, c'est l'écran qui en a un coup dans l'aile... ce n'est pas l'installation de quelques applis sur une tablette non rootée qui peut provoquer cela... et la prochaine fois c'est mieux de poster dans la bonne section (Tablettes -> Autres), merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Maintenant, je suis fixée sur ce qu'il nous reste à faire, du coup, ça sera retour à l'envoyeur.

Etant débutants en tablettes, je vais éviter la manip "reset aux paramètres usine" car je ne sais pas ce que ça veut dire . Le vocabulaire informatique et nous, ça fait 2... d'où mon ignorance quand j'ai posté ce message au mauvais endroit, et j'en suis désolée.

Si je rencontre un nouveau problème ultérieurement, à quel endroit du forum je devrais aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...