Melfoa Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, voilà j'ai un problème. J'ai eu un Note 2 pour noël, mais je suis un peu surpris. On ne peut pas faire du multi-fenêtrage avec toutes les applications :/ Je trouve ça terriblement dommage. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que plus d'applis soient comprises dans le multi-fenêtrage ou il n'y a vraiment que 10 applis ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu as fait la dernière mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfoa Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui... Mais quand je vais dois le mode m-f , je vais dans modifier et là je n'ai seulement que 6 applis que je peux ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ce n'est pas possible d'origine, il faut être root et flasher un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfoa Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ok, merci. Je vais voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ton bonheur ici ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953705 testé et approuvé, va voir quel firmware tu as, puis téléchécharge le zip adéquat et l'apk -lancer l'apk -flasher le zip en recovery -rebooter , enjoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.