Yuppie Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Depuis la MàJ OTA JB de mon HD Orange désimlocké, je n'ai plus le mode USB Stockage de Masse. Seulement 2 options possibles: "Périphérique Multimédia (MTP)" et "Appareil photo (PTP)". Est-ce normal? Je synchronisais des dossiers de mon PC avec GoodSync et du coup je ne peux plus. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Il y a bien une solution : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Merci Duvid, je testerai quand j'aurai un pti peu de temps Modifié 30 décembre 2012 par Yuppie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'ai également ce problème depuis la mise à jour vers jb 4.1.2, j'ai tenté d'installer cette version : net.bexton.android.UsbMassStorageToggle-1.1.4.apk Mais sans succés. Quelle version avez vous utilisé? Merci. Modifié 4 mai 2013 par Rogé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai essayé les deux versions, ça ne fonctionne pas, quelqu'un a une autre solution? Parce que s'il faut installer les drivers motorola partout où l'on passe c'est un peu gènant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.