Aller au contenu

Boot infini > Brick ?


ValentinD

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, j ai avec un ami installé cyanogen mod sur mon GS, tout fonctionnait à merveille et hier il s'est bloqué, sans raisons apparente... Voici les symptomes :

Lorsque j'essaye de l'allumer normalement il m'affiche la page "Galaxy S Samsung GT-I9000" puis la page "Galaxy S cyanogen mod", bloque dessus et repasse à la premiere page indéfiniment...

Pour l'éteindre je suis obligé de retirer la batterie.

Si je le branche à mon ordi il affiche la roue de chargement (qui est bloqué d'ailleurs) puis la batterie dont l'animation est bloquée... Au bout de quelques temps il refait la meme boucle... Il est bien sûr par reconnu par mon ordi...

Du coup je sèche pas mal... Je sais pas comment m'y prendre pour retrouver mon GS... Est ce que quelqu'un a une idée ?

EDIT : Je viens de voir que j avais accès au mode download, mais je ne sais pas quoi faire après ... ? Quelqu'un peux m'aider ? me donner un petit lien ? Merci d'avance !

Merci pour vos futurs réponses !

Valentin

PS : Je me suis trompé de section, si un admin veux move il peux :) Sry !

Modifié par ValentinD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'a plus le mode recovery ?

Si tu l'a, reflash la rom. Si tu ne l'a pas tu peux flasher un kernel compatible via Odin en mode download et il te rendra le recovery, en quelle version est tu ? Je te donnerais un recovery a flasher selon ta version.

Sinon tu peux aussi flasher une JVU via Odin :) (Tuto dans la section tuto)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu acces au recovery avec bouton central, ON et touche volume + ? si oui wipe completement ton telephone et test pour voir.

j'ai un pote qui avais le souci je lui ai débloqué comme ça et en flashant tout depuis le début ( ROm d'origine 2.3.3 puis root puis ROM cyano)

tout propre !

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai eu la même chose HIER !

Alors c'est très simple;

Comme cité au dessus, il faut que tu vérifie si ton mode DOWNLOAD fonctionne

Vol moins HOME et Power :excl:

Ensuite tu lance ODIN (pas trop loin ...lol.... ahhh humour humour :D )

Après tu branches ton GS et logiquement il doit être reconnu

Tu reinstalle alors une JVU 2.3.6 par exemple en

suivant la procédure ICI (en respectant à la lettre)

Si tu trouves pas les ROMS ou autres Gapps CFRoot etc fais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour les forums amis, j'y vais souvent,mais envoyé quelqu'un ailleurs alors qu'on a ce qu'il faut ici je comprends pas .... :huh:

exemple:

Sinon tu peux aussi flasher une JVU via Odin :) (Tuto dans la section tuto)

(même si çà part d'un bon esprit)l'idée n'est pas de perdre nos membre bien au contraire(je suis chauvin?oui).

Sans animosité chkoon.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chkoon je peux comprendre ta remarque

Cependant, je ne pense pas que cela va à l'encontre du forum, le but d'un forum étant de le faire évoluer et grandir en connaissance.

Comme 100% des forumeurs ici, nous allons également sur d'autres forums ne serait-ce pour être à l'affut d'une info qu'on ne trouvera pas ailleurs.

Maintenant, j'avoue avoir fais dans la simplicité, ce lien étant directement sur mon bureau.

Loin de moi l'idée d'expatrier ValentinD

:)

Promis je le ferais plus :emo_im_angel:

Modifié par VoMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je ne pense pas que cela va à l'encontre du forum, le but d'un forum étant de le faire évoluer et grandir en connaissance.

absolument d'accord

Promis je le ferais plus :emo_im_angel:

au contraire si on a pas, je t'invite a continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...