DirtyShady Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, je veux acquierir un nexus 4 16GB, et vu que j'en ai marre d'attendre j'essai de voir pour me tourner version des sites de VPC de pays frontalier, je cherche des bons site par VPC en Suisse, Belgique, Allemagne pour le commander et si possible le plus proche possible du prix Google (349€). Quelqu'un peux me fournir quelques bons sites, je n'ai pas réussi a en trouver beaucoup sur Google. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu es de où toi? On pourrait s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu es de où toi? On pourrait s'arranger. Loir et Cher au centre de la France, en dessous de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.