DirtyShady Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, je veux acquierir un nexus 4 16GB, et vu que j'en ai marre d'attendre j'essai de voir pour me tourner version des sites de VPC de pays frontalier, je cherche des bons site par VPC en Suisse, Belgique, Allemagne pour le commander et si possible le plus proche possible du prix Google (349€). Quelqu'un peux me fournir quelques bons sites, je n'ai pas réussi a en trouver beaucoup sur Google. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Tu es de où toi? On pourrait s'arranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyShady Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Tu es de où toi? On pourrait s'arranger. Loir et Cher au centre de la France, en dessous de Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Zut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.