Alcapone56 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour depuis la mise a jour HTC officielle du 26 ou 27 decembre je n'arrive plus a aller sur internet avec mon wifi. Je peux me connecter il y a le signe wifi dans la barre de notif pour le dire mais quand je vais sur internet ca ne marche pas ! J'ai tout essayé deco reco parametres enfin tout et je sais plus quoi faire ... Cela ne marche seulement et encore desfois non avec les reseaux non protegés. J'ai appelle le service htc il m'on dit de le redemarrer en mode securisé mais ca change rien . SVP si vous pouvez m'aider faite le c'est super chiant de plus avoir de wifi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut ! Ton tel est complètement officiel ? Ce problème a déjà été évoqué, faudrait que tu regarder un peu les sujets récents ;) Je ne sais pas si une solution avait été trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcapone56 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 oui entierement officiel non rooté et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Alors contacte le SAv si tu n'as pas trouvé la solution dans les autres topics car ça sent une MAJ buguée :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feef Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Perso j ai eu le même problème,après avoir contacté le sav,voici ce qu ils m ont dit de faire .J ai redémarré en mode secure pendant une heure puis reset en parametre d usine. Et ca marche ! Pour l instant pas de nouveaux probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comme on lance le safeboot stp ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.