Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Y'a pas de quoi, si ta des questions, profite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je vais donc prendre le temps de chercher un bon tuto pour root mon ACE et le faire, ensuite je calibrerai la batterie puis je verrai pour une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Alors si tu veux mettre une rom. Le mieux est de calibrer apres l avoir mise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 D'accord merci ! J'avais trouvé un tuto de rootage mais le lien d'un téléchargement est mort >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 tien essaye avec ça: root.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci ! Et j'utilise quand même le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) bah oui, c'est tout bête, tu met le fichier sur ta carte SD, tu démarre en mode recovery (home + volume up + power one), tu fais "update from card" et tu choisis "root.zip" PS: pour vérifier tu redémarre ton tel, tu regarde si tu as l'appli SuperUser d'installer. (et si besoin la mettre a jour avec le playstore) Modifié 3 janvier 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Super merci !! Donc je l'éteins et je le rallume avec la commande que tu me dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui. Tu reste appuyer jusqu’à que tu tombe sur un menu bizarre. (le Recovery) pour te déplacer dans le menu Recovery c 'est les touches volumes pour monter et descendre et la touche power pour valider. Modifié 3 janvier 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci je fais tout de suite ! Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai éditer :) Oui. Tu reste appuyer jusqu’à que tu tombe sur un menu bizarre. (le Recovery)pour te déplacer dans le menu Recovery c 'est les touches volumes pour monter et descendre et la touche power pour valider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci ! Je ne dézippe pas le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 non, tu le met juste sur ta SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci beaucoup ! Je fais ça de suite ! Une fois que ça me dit : "Install from sdcard complete" j'éteins le téléphone ? Désolé de faire un peu l'idiot mais j'ai pas envie de brické mon tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bah tu fais reboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci j'ai bien fait de demander alors mdr D'ailleurs c'est quoi "brické" exactement ? Voilà j'ai "SuperSU" avec comme image # Et maintenant je peux installer une ROM en suivant le tuto approprié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Voilà ton téléphone est rooter. brické, bah qu'il ne boot plus. en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok c'est ce que je pensais mais c'était pour être sûr merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Derien, mais bon, les ace sont quasi imbricables, alors ne t'inquiet pas trop x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah ok ouf merci ! Juste une question par rapport à ton opinion si je peux me permettre... D'après le ACE a besoin de quel genre de ROM ? Puissance ? Durée de batterie? Ou autre qu'il pourrait y avoir mais qui m'est inconnu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand j'avais mon ace ce qui m'intéressais personnellement, c'est plus de fluidité, plus de place pour les applis, et une très bonne autonomie. Mais moi j'avais le ACE S5830 ^_^ donc les ROMS ne sont pas compatibles avec le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Les ROMs que tu avais ou les ROMs en général ? Et surtout merci de ta réponse ! Modifié 3 janvier 2013 par Galaxy76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah les ROM pour le s5830 ne sont pas les mêmes que pour le S5839i (le tien) Donc osef de ce que j'avais sur le mien, puisque ce n'est pas compatible avec le tien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah ok ! Mais ce que je voulais savoir c'est pas les ROMs exactement que tu avais :P mais bien ce que tu m'as dit à la place ... Ce que tu recherchais. Mais quels sont les changements entre les différents modèles ? Enfin pas exactement mais si tu connais un xemple de ce qu'il peut y avoir comme changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Par exemple regarde cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1816611 Regarde les Screenshots, et compare avec ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.