Aller au contenu

Batterie qui se décharge trop vite !


Recommended Posts

bah oui, c'est tout bête, tu met le fichier sur ta carte SD,

tu démarre en mode recovery (home + volume up + power one), tu fais "update from card"

et tu choisis "root.zip"

PS: pour vérifier tu redémarre ton tel, tu regarde si tu as l'appli SuperUser d'installer. (et si besoin la mettre a jour avec le playstore)

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Tu reste appuyer jusqu’à que tu tombe sur un menu bizarre. (le Recovery)

pour te déplacer dans le menu Recovery c 'est les touches volumes pour monter et descendre

et la touche power pour valider.

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ouf merci ! Juste une question par rapport à ton opinion si je peux me permettre...

D'après le ACE a besoin de quel genre de ROM ? Puissance ? Durée de batterie? Ou autre qu'il pourrait y avoir mais qui m'est inconnu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mon ace ce qui m'intéressais personnellement, c'est plus de fluidité, plus de place pour les applis, et une très bonne autonomie. Mais moi j'avais le ACE S5830 ^_^ donc les ROMS ne sont pas compatibles avec le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Mais ce que je voulais savoir c'est pas les ROMs exactement que tu avais :P mais bien ce que tu m'as dit à la place ... Ce que tu recherchais. Mais quels sont les changements entre les différents modèles ? Enfin pas exactement mais si tu connais un xemple de ce qu'il peut y avoir comme changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...