Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Wow merci les menus sont cool ! Mais avec l'anglais j'ai pas trop regarder ce que ça a apporter ! Enfin les menus sont cool mais ce n'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah écoute, si tu es bien avec le tel comme il est d'origine, rien ne t'oblige à le modifier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui lol ! Mais je pense que ce qui m'a le plus gêné c'est l'anglais que ce soit dans les explications ou sur les screens du tél je pense que c'est ce qui m'a refroidi :P Et je pense comme toi qu'une ROM qui pourrait améliorer la fluidité et l'autonomie... J'essairai de chercher ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah chenge la langue ? Dans parametr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah c'est possible sur une ROM ? Je suis vraiment nul x) Je pensais que lorsqu'une ROM est crée dans une langue il n'y en a pas d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah oui c'est possible x) C'est le cas même. Quasi toutes les ROM on le français (il y a des exceptions comme les ROM miui) Bref, la Razordroid que je t'ai mise la, est pas mal. Par conte, je tienà préciser que j'ai toujours pas su faire marche l ext4 sur le s5839i. (enfin, je n ai pas vue de solutions^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah ok ok !!! Merci beaucoup à toi en tout cas !!!!!! Je verrai demain lorsqu'il fera jour pour essayer de la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.