cricou.net Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 bonjour est il possible de modifier l’écran de verrouillage par un autre ? Je cherche a remplacer le rond par un glisser de gauche a droite plutot... merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badak Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je pensais que c'était lié à l'Android installé mais il existe des APP comme "Lockbot Free".. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) J'ai installé Go Launcher sur le Wiko Cink de ma fille et tu peux modifier plein de trucs, dont le lockscreen avec pas mal de thèmes différents : glisser gauche/droite ou bas/haut avec des raccourcis sur le lockscreen pour arriver directement sur une appli (genre SMS), compteur de SMS sur le lockscreen, modifier son image de fond lockscreen enfin, plein de choses... Edited January 31, 2013 by fabrice91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricou.net Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 merci , je vais essayer mais il me semble que le lock screen d'origine reste et tu dois faire 2 deverouillages.. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 merci , je vais essayer mais il me semble que le lock screen d'origine reste et tu dois faire 2 deverouillages.. merci ah non pas du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts