Pollux16 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de lire et contrôler la musique contenu sur mon smartphone en passant par mon PC Je sais pas si je suis très clair ? ^^' En gros j'aimerais ca : Musique stockée sur Gallant Duo -> Enceintes de mon PC Le tout relié en wifi ou bluetooth Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 peut etre aimp3 http://www.clubic.co...22240-aimp.html ? je l'utilise et y'a plein d'options dedans alors peut etre qu'il y'a celle qui t'interresses... ou bien vlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Essai Airdroid, connection via wifi, accés a tout le contenu de ton portable via PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci Benowit et Harkan. Faut que j'explore un peu Aimp 3 mais je ne pense pas qu'il fasse ce que je souhaite. Concernant Airdroid, je l'ai déjà =/ En fait, j'aimerais utiliser mon téléphone comme une télécommande (play - pause - stop) qui envoie la musique du smartphone vers les enceintes du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Partage via Upnp/ Dlna Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Unified Remote Full te permet de commander ton pc via ton phone comme une télécommande, additionné au gestionnaire de musique de Google sa pourrai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci à vous Du coup j'ai installé skifta, j'arrive à le paramétrer en : PC = Hote Android = Client Mais je n'arrive pas à faire l'inverse, car c'est bien le PC que j'aimerais voir en mode Client et Android en Hote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu as seven ? Si oui regarde les paramètres de windows media Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.