fabrice91 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Demain, je devrais avoir un livreur UPS qui vient enlever ma tablette pour un retour garantie. Comme je veux en profiter jusqu'au dernier moment et éventuellement qu'elle soit opérationnelle jusqu'à mercredi (férié) au cas où il ne passe pas demain, je voudrais savoir quelle est la durée d'un retour aux paramètres d'usine ? Pour savoir si je peux le faire en direct devant le livreur ou si je dois le faire à l'avance... Est-ce 1 ou 2 minutes ou bien cela prends 15 mn ou encore plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon ben j'ai testé pour vous...ça prends 2/3 minutes à tout casser... Et j'ai fait le reset car aujourd'hui UPS devait passer chercher ma tablette, ils me l'ont confirmé ce matin par téléphone, passage avant 17h00... Et là, bah personne...n'est passé...17h24... Je regarde sur UPS.com avec mon numéro de suivi...ils disent être passé à 15h09 !!! Je regarde dans ma boite à lettre...aucun avis de passage !!! Ils se foutent de moi ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.