gliozon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Cher tous, mise en situation: je tourne sur android 2.1, XXJD1, je ne suis pas root! et j'en ai eu marre de panthéon... vous me direz qui n'en a pas eu marre de panthéon... du coup j'ai installé HELIX LAUNCHER! mais par souci de... je ne sais pas en fait... j'ai laisser la demande du home à l'appui de la touche "home"... pas très malin me direz vous, car j'ai ce matin (avec la tête dans le c**) appuyé sur home, cocher la case "toujours utilisé ce programme" , et j'ai cliquer sur panthéon..... du coup je n'arrive plus a relancer HELIX... ce que j'ai deja essayer: redemarrer le spica réinstallé HELIX quelqu'un à une solution? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Hello ! Installe un 2ème home (launcherpro par exemple). Tu devrais à nouveau retrouver ton menu de choix de launcher avec le bouton home. Dis-nous si ça marche, parce que je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 bah, j'avais totalement desinstallé helix, et apres je l'ai installé de nouveau. mais rien. je tente à tout hasard! edit: c'est bon tout est revenu, et je suis rester sur launcher pro du coup!!! merci beacoup! +1 :) edit2: haaaaaaaa.... il n'y a plus de user Karma.... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Y'a une appli sympa pour ce genre de problème et switcher facilement entre homes et en déclarer une par défaut : Home Switcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 De rien ;) faut que je teste home switcher. En ce moment j'ai launcherpro et adw launcher qui se battent en duel sur mon spica et j'hésite toujours entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Perso je teste les 2 et je switche selon les maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 tu vas dans Paramètres --> Applications --> Gérer les applications --> Panthéon et tu supprime les valeurs par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.