Samir2254 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Je recherche un clavier pour mon galaxy s3 contenant des smiley, j'en ai essayé plusieurs du genre swifitkey, keyboard pro, mais rien, c'est parce que j'sms bcp ma copine et je met des coeur et tout ( je sais ridicule ) mais bon à la longue ça saoule de faire <3, donc si un clavier pouvait avoir directement, je sais que le s2 de ma copine son clavier a tout les smiley, donc si je trouve un clavier de S2 sa me suffit. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ♥♥♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui comment tu fais pour les avoir directement comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klye.ime.latin Avec le plug français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 GOsmsPro et GoEmojiPlugin Il faut l'installer sur vos 2 téléphones je pense pour que celui qui reçoit l'emoticone puisse le "décoder"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.