Jeanba88 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, J'ai actuellement un Nexus 4 sous Cyamogen 10.1 et un kernel Faux, mais je ne peux pas envoyer de MMS, avez vous des APN qui permettent l'envoie de MMS ? Cordialement Jeanba88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, J'aurais du préciser que j'avais déjà utilisé cette méthode mais quelle ne fonctionne pas Merci déjà de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 baa ya pas d'autre méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour l'apn mms essai de mettre ca plutot Nom : Free MMS APN : free MMSC : http://212.27.40.225/ MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ca peut fonctionne avec l'ip effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 sa avance? ta 3g fonctionne bien?sa peut venir d'un souci reseaux free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui, je n'ai pas de problème avec la 3G, le seul problème c'est les MMS, je viens de tester en mettant l'IP sa nechange rien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) J'ai peut-être une idée. Effaces les APN de Free et supprimes Mobile Config si il est installé. Installes ça : http://www.mediafire...ix7ew6v8d4494xk depuis CWM. C'est Mobile Config, il va juste l'installer comme appli système. Ça lui permet de créer automatiquement les APN. Lances le une fois et tout devrait rentrer dans l'ordre. Modifié 31 décembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) essaye de mettre free au lieu de mmsfree en apn, et noublie pas le slash a la fin de l'ip sinon restore les apn par défaut ca doit marcher normalement direct sur un nexus 4... Modifié 31 décembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 je viens de tester les 2, pas de changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai le Nexus 4 chez Free et je n'ai pas eu à créer les APN, ils s'ajoutent tout seul. Essaye de supprimer les 2 APN, reboot le Nexus 4 et ils devraient se recréer (pense à enlever le Wifi). Tu as l'appli SMS/MMS de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non, j'ai Go SMS Pro, Moi aussi les APN se sont mit tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 T'as essayé avec l'appli de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mobilconfig fait très bien son travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Effectivement le problème venait de Go Sms Pro, j'utiliserai maintenant l'application SMS de base pour envoyer mes MMS :D Merci beaucoup de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batu_fR Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Alors, je sais que le sujet est vieux, mais c'est toujours d'actualité. Pour ceux ou celle qui aurait le problème configurez l'APN dans votre APPLICATION manuellement : MMSC : http://212.27.40.225/ J'utilise Textra et en faisant ça + régler la taille d'envoi à 600K par image ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.