Raphael-1427 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, Est-ce que quand on achète le Nexus 4 en provenance du Play Store il y a (ou possibilité d'ajouter) une assurance pour la casse/perte/vol/ etc.. ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Avec le Google Play non, il faudra passer par une société d'assurance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Avec le Google Play non, il faudra passer par une société d'assurance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok merci, en as tu a me conseiller stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi j'ai confiance en aucunes de ces sociétés car chaque fois que tu as un soucis et bien ils sont plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Désolé de répondre que maintenant, non je n'en ai pas à te conseiller d'ailleurs ça m'intéresserait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je suis chez Grassavoye. Je sais pas si tu peux prendre un contrat chez eux comme ça, je l'avais pris avec Bouygues. Et quand j'ai besoin d'eux, ils sont toujours là!! Un peu long... il faut un mois pour avoir son nouveau mobile de payé, mais ils sont là!! Sinon la caisse d'epargne en propose à de très bons prix, avec des packs mobilité famille notamment, qui sont très interessant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Edit : Je vais voir à ma banque si ils le font ( La Poste ) Modifié 21 janvier 2013 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.