berurier1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, Une petite question qui m'aiderait bien. Voilà, je tourne sous Xenon HD, à chaque mise à jour, je me retrouve avec deux Agenda (apps) différentes pour le calendrier une verte et une bleue. Apparemment la verte est installée avec la Rom et la bleue viens de mes restores avec Titanium. Sur le market il n'y a que la bleue. Jusqu'à maintenant je supprimais la verte via Titanium, mais là jai un doute.... alors si quelqu'un tournant sous 4.2.1 stock pouvais me dire quelle est la bonne, un grand merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça vient sûrement des gapps que tu utilisés qui ne ont pas "a jour".... Le calendrier a été mis a jour courant de l'année et le dernier est bien bleu. Tu peut regarder la version dans la liste des applications (le numéro correspond a la date, donc tu va facilement voir laquelle est la plus récente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.