Aller au contenu

Où est passée la rom factory du Nexus 4 ?


LOulOo

Recommended Posts

Désirant remettre mon Nexus 4 en condition usine, je me suis rendu sur le site de Google qui permet de télécharger les "rom factory" des terminaux Nexus, et celle du Nexus 4 n'y est plus...

Je trouve que la thèse du "stock épuisé" sent de moins en moins la vérité et que le problème doit se situer ailleurs... non ?

Pour quelle raison la rom factory aurait elle été supprimée du site ? (alors que bon nombre de terminaux ont déjà été vendus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n'est pas de la trouver, je l'avais téléchargée dés sa mise à disposition sur le site... et l'ai sur mon PC.

C'est le fait qu'elle ait été retirée qui me chiffonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gu***** de l'erreur.................. c'est une bavure plutôt... :angry:

Mon Nexus ne démarre plus après avoir flashé les 2 versions que j'avais conservées (tant la JOP40C que la JOP40D...)

Je ne suis pas dans la m****....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la restauration fonctionne, je pense que mon image était défectueuse. après un nouvel essai (expliqué ICI) en ayant téléchargé une autre version de la rom factory, la restauration s'est bien déroulée.

et de plus, après avoir reflashé la rom 4.2.1 sur mon Nexus 4, plus de kernel wakelock !

Je pense donc que l'update via OTA de 4.2 vers 4.2.1 n'est pas propre... ou alors c'est le root qui fout la grouille...

il reste la majeur partie du temps en deep sleep :)

86036802012013203837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...