LOulOo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Désirant remettre mon Nexus 4 en condition usine, je me suis rendu sur le site de Google qui permet de télécharger les "rom factory" des terminaux Nexus, et celle du Nexus 4 n'y est plus... Je trouve que la thèse du "stock épuisé" sent de moins en moins la vérité et que le problème doit se situer ailleurs... non ? Pour quelle raison la rom factory aurait elle été supprimée du site ? (alors que bon nombre de terminaux ont déjà été vendus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 tu peux la trouver ici : https://docs.google.com/file/d/0B_zuNWpIf1ujNlFDVnZ3dzg2WEU/preview c'est la rom stock du nexus 4 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ma question n'est pas de la trouver, je l'avais téléchargée dés sa mise à disposition sur le site... et l'ai sur mon PC. C'est le fait qu'elle ait été retirée qui me chiffonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ah.. peut être une erreur de le part ? mais sa fait déjà un petit moment qu'elle n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 la gu***** de l'erreur.................. c'est une bavure plutôt... :angry: Mon Nexus ne démarre plus après avoir flashé les 2 versions que j'avais conservées (tant la JOP40C que la JOP40D...) Je ne suis pas dans la m****.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu peux pas flasher une rom custom en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je m'en suis sorti après avoir téléchargé une version de la rom fournie sur XDA et qui fonctionne... Mon Nexus refonctionne normalement (OOUUUUUFFFFFFFFFFFF) ici si besoin => http://www.randompha.../nexus-4/occam/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bizarre cette absence en effet... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bon en fait apparemment c'est parce que la 4g est accessible alors que ça ne devrait pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon en fait apparemment c'est parce que la 4g est accessible alors que ça ne devrait pas Peux-tu étayer tes dires S.T.P ? Voire donner des sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai dit apparemment ;-) Sinon... http://m.pocketnow.com/2012/12/12/google-killing-nexus-4-lte Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il y'a cette news frandroid (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour le lien :) J'ai dit apparemment ;-) Pas de problème, j'avais bien lu ça^^ Je ne faisais que poser une question, il n'y avait aucune forme d'"agression" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Donc pour le moment même si on a l'image de restauration ça ne fonctionne pas ? Une personne a dit que avec toolkit c'était possible, tout se fait automatiquement vous pouvez me confirmer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 si la restauration fonctionne, je pense que mon image était défectueuse. après un nouvel essai (expliqué ICI) en ayant téléchargé une autre version de la rom factory, la restauration s'est bien déroulée. et de plus, après avoir reflashé la rom 4.2.1 sur mon Nexus 4, plus de kernel wakelock ! Je pense donc que l'update via OTA de 4.2 vers 4.2.1 n'est pas propre... ou alors c'est le root qui fout la grouille... il reste la majeur partie du temps en deep sleep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.