Bubble20000 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Galaxy note 2 ce matin même commandé sur Cdiscount. Avant j'avais un blackberry avec le forfait illimité de B&You, j'avais aussi l'option BB pour 1e de plus par mois. Ce matin j'ai donc désactivé cette option, et lorsque je mets la sim dans mon portable, il me dit : "Pas de carte SIM, Insérer carte SIM". B&you me dit qu'il faut 24h pour désactiver cette option, mais pensez vous que c'est la raison pour laquelle mon note 2 me dit qu'il n'y a pas de carte sim? Il n'y a pas de raison pourtant, il devrait la trouver et au pire me dire qu'elle est incompatible non? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 l'option BB n'as rien a voir avec le fait que tu est ce message "Pas de carte SIM, Insérer carte SIM". As tu bien enfoncer ta carte sim dans le lecteur jusque a entendre un petit clic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut Ce n'est pas normal, surement un defaut du lecteur de carte sim, je te conseil donc, d'user de ton droit de rétractation, tant que tu es dans les delais et d'en reprendre un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble20000 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Désolé les fêtes m'ont tenu loin d'internet. Alors j'ai essayé avec 2 autres micro-sim (sfr et bouygues), tout a bien marché, j'ai donc acheté un adapteur micro-sim > sim pour remettre la sim dans le bb, et là surprise, "Veuillez insérer une carte sim". J'ai donc contacté B&you et je reçois ma nouvelle sim d'ici 5 jours ouvrés. Tant pis pour les voeux par sms. :P Donc tout va bien pour le note 2 (Ouuf) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.