parazitenew Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si Popup note, easy clip et air view sont spécifiques au Samsung GN2 ou spécifiques au Jelly Bean ? Un autre smartphone en 4.1.2 aurai-t-il ces applications ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Non malheureusement que le galaxy note 2 propose ses service et aussi le s3 avec la nouvelle mise a jour. C'est spécifique a Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, Je peux savoir à quoi servent ces services svp?(air view je vois, popup note = les post-it ou vidéo? et l'autre???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 popup note c'est un mini s-note qui s'affiche dès que tu sors le stylet, (paramètre > stylet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok merci. Et easy clip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 http://lmgtfy.com/?q=galaxy+note+2+easy+clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.