ben1977 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, Je projette de m'acheter un téléphone Chinois à base de MTK6577, j'hésite actuellement entre le Jiayu G3 et le N7100+. Savez vous si il y a un site à conseiller /éviter parmi les 3 suivants ; Hongkongeek : apparemment ils garantissent sans frais de douane et ont l'air de proposer un "semblant" de garantie les premières semaines tout du moins FastcardTech : énorme choix mais je suis moyennement convaincu Android-sale.com : je ne connais pas bien... si quelqu'un a un retour D'avance merci pour vos conseils Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi je te conseille sciphone qui au moins a un forum français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 quoique hongkongeek est réputé pas mal aussi... mais sciphone est une valeurss sure et ils en ont des vrmt sympas comme le B92m et le thl W3+ http://sciphone.fr/fr/261-thl-w3-3g-sous-android-40-avec-ecran-45-ips-et-cpu-mt6577-1ghz-.html http://sciphone.fr/fr/290-android-b92m-3g-sous-android-40-avec-ecran-47-1280x720-apn-12mp-et-cpu-mt6577-1ghz-dual-core.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) J'ai commandé mon B92 sur android sale sans aucun frais de douane ni tva. Livraison normale gratuite+3€ pour le suivi, 2 semaines. Ciphone est une valeur sure, mais par contre frais de douane systématique, donc rajouté environ 50€ en plus des frais de port. (TVA + frais de dossier) Dragonpearl, autre valeur sure, site avec forum en français, je n'ai jamais eu de frais de douane chez eux. Sinon en ce moment il y a l'étoile B94m qui sort en MTK6577, 1Go de ram 4.7 pouce à 130€ Dany Modifié 1 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ciphone est une valeur sure, mais par contre frais de douane systématique, donc rajouté environ 50€ en plus des frais de port. (TVA + frais de dossier) C'est pas ciphone mais sciphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ciphone c'est le journal, sciphone c'est la boutique, mais c'est quif-quif Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci à tous pour vos conseils ! Je n'ai pas choisi l'option Sciphone qui est la plus "sure" mais aussi la plus chère, et j'ai finalement commandé le B94M conseillé par danycmoi chez Hongkongeek ! C'était une bonne alternative au Jiayu avec une définition QHD qui devrait être moins difficile à gérer pour le MTK6577, et comme je n'ai pas entendu trop de mal de HKGeek je tente le coup ... Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Ben1977 Tu nous feras un retour dés que tu le reçois, comme c'est la même base qe le B92, avec une définition plus basse, mais nettement suffisante pour du 4.7", il devrait encore être plus fluide et mieux tenir en batterie, déjà que le B92 est vraiment nikel. En plus d'après les photos ils ont modifié l'antenne GPS, et semble avoir adopté le même principe que l'antenne Oréfie, qui donne de très bons résultats. Si j'avais un phone à racheter en ce moment c'est celui là que je prendrai. Dany Modifié 2 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Dès que je l'ai je vous fais un résumé de la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.