Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, J'ai fais une sauvegarde avec Titanium Backup des applis de mon Nexus 4 pour flasher CM10. J'aimerai y ajouter quelques sauvegardes d'applis de mon précédent téléphone. Je parcours la mémoire du Nexus 4 via Windows pour y trouver le dossier Titanium Backup mais je le vois pas. Je précise que j'ai activé l'option pour voir les dossiers et fichiers cachés. Comment faire ? Merci d'avance et joyeuses fêtes ! Keru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Utilises AirDroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ou adb (Plus fastidieux si on connait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Utilises AirDroid ;) Pakon. :D J'y avais pas pensé merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.