Yann Pringault Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, J'ai fais une sauvegarde avec Titanium Backup des applis de mon Nexus 4 pour flasher CM10. J'aimerai y ajouter quelques sauvegardes d'applis de mon précédent téléphone. Je parcours la mémoire du Nexus 4 via Windows pour y trouver le dossier Titanium Backup mais je le vois pas. Je précise que j'ai activé l'option pour voir les dossiers et fichiers cachés. Comment faire ? Merci d'avance et joyeuses fêtes ! Keru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Utilises AirDroid ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Ou adb (Plus fastidieux si on connait pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Utilises AirDroid ;) Pakon. :D J'y avais pas pensé merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.