Aller au contenu

coup de gu*****


c72

Recommended Posts

Arrête de te plaindre et souhaite donc une bonne année.

Il y a d'autres soucis plus important qu'une rupture de stock d'un téléphone qui sera dépassé dans quelques mois.

Bref bonne année les gens, je souhaite que niveau santé et travailles riment avec 2013.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette exclu SFR plombe rien du tout, les stocks sont vide dans tous les pays du monde. Et non sfr s'en met pas pleins les poches, il est a peine connu ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a que en France que les stocks sont restés totalement vide depuis le 13 décembre, il y a eu reapprovisionnement aux Etats Unis Angleterre Allemagne Canada, et nous bah rien

Et d'après le site sfr le nexus 4 est la meilleur vente!

Peu connu les nexus de Google ? C'est une blague ce nexus 4 a fait grand grand bruit sur la toile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision tout de même... il ne s'agit pas d'un téléphone mais d'un Smartphone, la différence est notable. Ensuite je comprends totalement le coup de guelle qui peuvent pour certains rendre la vie horrible (temporairement).

T en a encore des remarques comme ça? Mobile smartphone c'est bon on s est compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france il y a eu 1 seul stock. Les autres en ont eu 2 il me semble. Sauf qu'il faut pas oublier qu'en france un kit main libre est imposé.

On pourrait dire que SFR a eu le 2 eme stock (Donc pas grand chose) mais vous croyez qu'il y a QUE en france ou un opérateur à eu l'exclu ? Je suis sur que en angleterre, allemagne ou ailleurs, y'a un opérateur qui a eu aussi une exclu, donc ça change rien que SFR l'ai.

Enfin meilleur vente basé sur quoi ? La journée la semaine ou le mois ? Car le S3 pour noël c'est vendu comme des petit pain, idem pour l'iphone 5. Pourtant le nexus est devant. C'est bizarre je trouve.

Oui les nexus sont peu connu du monde des gens normaux (Oui on est techniphile/geek tout ce qu'on veux nous ;p) Y'a casiment personne qui connait les nexus, et sur la toile ça en parle pas tant que ça. Sur twitter y'a peut etre eu le 13 novembre un top tweet rapide, c'est tout. Après c'est sur que si tes sites favori c'est korben, journal du geek, c'est logique qu'il en parle, mais non quasiment personne connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre il y a par exemple l'opérateur O2 qui a eu des stock (il en a même eu le même jours que la première vague Européenne).

Le kit main libre, c'est du vent, ça n'a en rien gêné la première vague et SFR, soyons sérieux, le nombre d'acheteurs de Nexus4 doit être ridicule chez eux (il faut déjà vouloir être engagé chez SFR ce qui élimine 2 tiers de la populations des smartphones au bas mot), leur stock n'est certainement pas faramineux.

Le seul pays à ne pas en avoir eu à nouveau ? Je ne savais pas que l'Europe était constitué uniquement de l'Angleterre, l'Allemagne et nous :D J'ai trop séché les cours de géo ?

Sincèrement je ne sais pas ce qu'ils attendent, mais il doit avoir une autre raison que le stock, ou bien il veulent vraiment un stock à échelle mondial, ou bien ils ont prévu de lancer la couleur blanche au même moment qu'au retour sur le Google store.

EDIT : ah et au fait j'ai failli vomir en lisant la démagogie des premiers posts. C'est un forum de smartphone ici, normal qu'un coup de gu***** concerne donc ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha vous me faite marrer ... Grâce a mon ancienneté je lai eu pour 249€ en concervant mon forfait ... Chez SFR meilleur réseau mobile francais =)

Bonne année a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR meilleur réseau mobile francais =)

heu non.

ha quoi j'dois dire pourquoi c'est faux ?

parce Le meilleur réseaux appartient a Orange car a la base c'est FRANCE TELECOM et c'est le 1er et que... ho flemme !

http://www.orange.com/fr/presse/communiques/communiques-2012/Orange-de-nouveau-reseau-mobile-n-1

tiens ;)

et puis c'est pas pour rien que free sqouate le réseaux orange pas sfr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha vous me faite marrer ... Grâce a mon ancienneté je lai eu pour 249€ en concervant mon forfait ... Chez SFR meilleur réseau mobile francais =)

Bonne année a tous ;-)

Il faut tout dire!!!

Il est a combien ton forfait par mois?? tu t'es réengagé combien de mois?

SFR meilleur réseau de france??? ça dépend pour qui et ou! lol

SFR ne passe pas a travers les murs!! C'est bizarre! Bref, avec Bouygues, j'ai capté sur des stations de ski ou j'étais le seul a avoir du réseau! Je captais chez ma compagne alors qu'elle n'avait qu'une seule barre chez sfr! Appartement en R+1!

Donc chaque réseau a ces points faibles et ces points forts!

Maintenant, je suis chez Free et je ne me plains pas pour le moment sachant que depuis 2000, j'ai toujours été chez Bouygues parce qu'ils étaient les moins chères! Et que je recommence avec le petit nouveau! Qui ne peut que s'améliorer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...